dimanche 22 août 2010

Rencontre avec Steven R. McQueen

Dans la dernière bande-annonce de Vampire Diaries, Elena tente de réveiller son frère, après son overdose dans le dernier épisode de la saison 1.


Attention, Spoiler alerte, tout le monde : Jeremy Gilbert est en vie! Nous le savons parce que Steven R. McQueen a accordé une interview à TVFanatic cette semaine et en avant-première à l'arc à venir de son personnage dans la série. Extraits de l'interview ci-dessous :


Que pouvez-vous nous dire de Jeremy dans cette saison?
Évidemment je ne peux pas tout dévoiler, quand il s'agit du sujet, "il se transforme en vampire ou pas". Mais je peux dire ceci: Jeremy a été bousculé un peu. Il a perdu ses parents, a perdu son premier amour, et tout d'un coup il y a cette nouvelle fille avec la quelle il est relié car elle est aussi en marge, donc ils se comprennent à ce niveau. Quand il la perd, c'est la dernière personne, et il se laisse aller émotionnellement. Il est un peu indifférent au monde aujourd'hui. Au lieu d'être bousculé et de porter son coeur sur la main, il s'apprête à régresser un peu.

Pensez-vous que Jeremy pensait à sa transformation pour de mauvaises raison?
Il n'a plus d'humanité. Il ne fait pas confiance à sa sœur parce qu'elle l'a trahi, il ne fait pas vraiment confiance à qui que ce soit et tout le monde le voit comme une sorte de monstre, donc je pense que son état d'esprit est "tout le monde me voit déjà comme un monstre, pourquoi ne pas en devenir un?"

De toute évidence, Jeremy se réveille, modifié ou non. Pouvez-vous me dire comment va la vie quand il se réveille?
Jeremy est un peu plus calculateur. Il a toujours le coeur sur la main. Il pense logiquement à la façon dont il peut contrôler la situation.

Est-ce que Jeremy et Elena vont être en mesure de réparer leur relation?
En fait, ils en viennent aux mains dans le premier épisode [rires].

Est-ce que Jeremy et Katherine se rencontrent-ils?
Oui.

Je pense les fans de Vampire Diaries étaient dans tous leurs états quand Anna est morte.
Elle [Malese Jow] est une actrice très talentueuse, et c'est une fille super. C'était une vraie tuile de la perdre. Les auteurs veulent que les gens passent par des montagnes russes émotionnelles. Nous avons eu une connexion intense, et finalement les choses se passent bien pour Jeremy.

Y aura-t-il de nouvelles filles dans l'avenir de Jeremy?
Je ne pense pas, qu'émotionnellement, il va se laisser embarqué dans une situation de ce genre. Physiquement, je suis sûr qu'il va se livrer un peu.

La saison dernière, Jeremy est passé du rebelle au coeur tendre (lorsque Damon effacé sa mémoire), pour ensuite y revenir. C'est comment de jouer ces émotions opposées?
Jeremy est juste un personnage intéressant parce qu'il n'est jamais dans le même état d'esprit. Il est toujours en évolution.

Si vous aviez le choix, choisiriez-vous être immortel?
Oh Oui. Je pense que, à tout moment nous pouvons rompre avec la société, et de briser les règles, je voudrais certainement essayer de se livrer à cet égard.

Êtes-vous attiré par de plus sombres personnages?
Être un acteur c'est faire croire. Il y'a à chaque fois de plus en plus de quoi faire et c'est le plus amusant pour moi. J'aime les personnages avec des problèmes émotionnels, et j'aime jouer l'outsider. Tout le monde veut me faire jouer le garçon d'à côté, mais j'essaie de casser ce cycle.

Source : TVFanatic ; Traduction : Daphne

1 commentaire:

ju a dit…

euh pourquoi il différencie le émotionnellement et le physiquement quand on parle des filles?
petit coquin ^^