mercredi 18 août 2010

Promo Française !!!

Voici la vidéo de la promo française de la série en France avec donc les voix française...

Nous vous rappelons, par la même occasion, que le lancement de la série se fera avec la diffusion du premier épisode le 29 août prochain à 20h45 sur Canal+Family




Mon avis est plus que mitigé... Bon soyons franc, je n'aime pas du tout... c'est quoi ces voix??? Celle de Damon est juste a mourir de rire!!! bref vive la VO pour ma part !!! ;o))))

Et vous, qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

les voix françaises sont horribles. Ne correspondent pas du tout aux personnages. Dans la VO, Damon, Sefan et Elena ont des voix plus graves. Je pense que je ne regarderai pas le show en français. Dommage, cela aurait pu être bien s'ils avaient mis des voix leur correspondant mieux.

Marina a dit…

Je déteste ces voix françaises!!! C'est totalement merdiqueee. Ahh!!! Mon dieu vive les vrais voix, c'est certain que je ne regarderais jamais la version française!

Hélène a dit…

Une fois que l'on a gouté à la VO on ne peut que détester !!! Et plus particulièrement la voix de Damon, c'est une horreur, ça gâche tout le charme du personnage !!! Je ne regarderai pas la version française non plus :(

ju a dit…

il faudrait avoir l'avis de ceux qui ne connaissent pas la VO..car là j'avoue que non celle de damon est juste insupportable!

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça fais bizard mais je trouve que ca va encore mnt c vrai que la voix de damon c génial. je pense que on a trop regarder les episodes vo et que on va avoir du mal a s'habituer au voix en français. Mais c juste mon avis personnel

Anonyme a dit…

je voulais dire que la voix de damon n'est pas genial.

malinegirl a dit…

oulala mais c'est quoi cette horreur les voix françaises sont vraiment horribles franchement je n'aime pas du tout et donc je crois que je vais rester avec les épisodes en VO!! Damon et Stefan ont des voix bien plus sexy en vrai :)

Marjorie a dit…

Les voix sont vraiment horrible, mais je trouve que la pire s'est vraiment celle de Damon. Je trouve que les phrases qu'il dit sont beaucoup moins ... intenses ou marrantes et la voix d'Elena franchement il aurait pas pu trouver mieux, j'ais cru mourir étranglée en l'entendant dire " je suis Elena ". Dommage j'aurais adoré pouvoir la regarder à la télé mais la franchement s'est un massacre. Moi je dit, VIVE LE SOUS-TITRE.