mardi 10 août 2010

Oncle John & Kathrine Spoiler

La reine du scoop et des spoilers Kristin Dos Santos pour E!Online nous révèle encore 2 petites choses se rapportant à Oncle John et "Bitchy" Katherine ;o))))



Frederick: Y at-il une chance que David Anders soit de retour sur The Vampire Diaries? Je trouve qu'il est génial.

J'ai entendu que son personnage n'est pas mort, alors croisons les doigts! Je devine que nous allons le voir à nouveau. Et il ya des chances qu'il ne sera pas un des plus grand fan de Katherine.

Georgina: Est-ce que Katherine est réellement de retour pour Stefan? J'ai vu l'avant-première au Comic-Con mais j'ai du mal à y croire!

Oui, elle est vraiment de retour pour Stefan (ou Ste-fuh comme Paul Wesley aime l'appeler). Je me suis aussi laissée dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle histoire d'amour que Katherine ou Elena avec Damon ou Stefan pour le début de la nouvelle saison.

Source : E!Online

1 commentaire:

ju a dit…

bon ben ça va pas aider les 2 freres à mieux s'entendre tout ça haha!!!