vendredi 27 août 2010

Nouveau still : Ep. 2x03 : Bad Moon Rising

Les avis divergent et font débats... Elena ou Katherine sur la photo accompagnée de Damon...



Moi je dis Elena car elle a l'air bien énervée... ça aurait été Katherine elle aurait été mielleuse pour l'attirer dans ses filets non?? Et puis Damon n'est-il pas sensé être à Duke? donc c'est Elena!!! LOL

Votre avis.. ;o)))

Source : VDWeb

7 commentaires:

Marina a dit…

Je pense aussi que c'est Elena, Katherine en plus à normalement les cheveux ondulés, et là, beh ils sont raides ^^

missgling a dit…

Je dirais Elena mais la réponse va pas tardé

ju a dit…

plus ça va plus je penche aussi pour elena

theangel1988 a dit…

Comme l'a dit Marina c'est Elena car elle a les cheveux raides et normalement Katherine a les cheveux endoulé !
A voir maintenant où cette scene va nous enmener !!!

Anonyme a dit…

Vous êtes trop stupides, Elena arrive (toute joyeuse sans avoir l'air d'être préoccupée d'avoir embrassé Damon)juste après que Katherine soit entrée (cette dernière ayant évidemment simulé son désappointement devant la tante d'elena)............. Faut revoir un peu la synchronisation des infos dans votre cerveau....

Lucie.

Anonyme a dit…

moi aussi je crois que c'est elena mais il y a la scène ou katherine entre avant elena (sur youtube) donc même si je penche pour elena je sais pas...

Anonyme a dit…

je Pense que C'est Elenaa & J'aimeraais Que Ce Sois Elle , Damon & Elle Doiveent etree Ensemblee .