mardi 24 août 2010

Dalaric Spoiler !!

Le lancement de la nouvelle saison approchant a grand pas les "derniers" spoilers font leur entrée !!! Et comme toujours voici les détails croustillants de notre série, livré par Kristin Dos Santos!!!


Après les loup-garous on s'attaque à un "couple" improbable :


Britney de Dallas, au Texas: j'en ai assez de Stelena et Delena dans The Vampire Diaries. S'il vous plaît dites-moi, nous verrons plus Dalaric!


Vous pouvez dormir tranquille parce que nous allons voir beaucoup de Damon et Alaric s'associant dans cette seconde saison. Nous avons demandé au "Buffy" de la série (idée de spin-off: Alaric The Vampire Slayer!) Matt Davis, sur le partenariat de ce duo improbable et voici ce qu'il nous a dit: «Notre 'bromance' (relation entre pote) se développe. Vous en verrez beaucoup plus c'est sûr. J'aime sincèrement Ian et j'aime travailler avec lui et je pense que notre alchimie en tant qu'ami et la façon dont Kevin et Julie écrivent ensemble, donne le ton des personnage et je trouve que ça fonctionne bien!." Si ce n'était pas assez mignon pour vous, Matt a récemment tweeté une chouette photo , le duo sonne surnaturel avec la légende, "Wonder Twin power unite in shape of a bromance!" 

Source : E! , Twitter

Aucun commentaire: