samedi 7 août 2010

Hollywood Crush interviews

Kévin Wiliamson nous en dit plus sur ce que nous réserve cette seconde saison :



« Lors du premier épisode, quelque chose se déroule et cela va changer beaucoup de choses. Tout le monde a juré de garder le secret car ce dernier implique absolument tout le monde. Cela va nous aider à nous lancer dans cette seconde saison avec plein d’entrain et ce sera amusant. »


« Ce qui est génial avec ça c’est que Matt, Caroline, Tyler & Bonnie étaient tous des personnages secondaires car ils ne font pas partis du triangle. Désormais, toutes les histoires que je voulais raconter l’année dernière et dont je n’ai pas pu par manque de temps vont être incluses dans cette saison 2. Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir raconter ces histoires dont j’ai gardé le secret. Ces histoires impliqueront Caroline, Bonnie, Matt, Tyler et un nouveau triangle amoureux va naitre. »

Il ajoute « Pour le moment, nous sommes en train d’incorporer une relation amoureuse avec une fille et qui se situe entre une amitié. » (probablement que Tyler et Matt vont tomber amoureux de la même fille)

« Bonnie a eu une première saison magnifique et elle va tenir sa promesse. Je crois qu’elle le dit lors du premier épisode de la saison 2 : elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Elle prend donc un certain point de vue et elle n’est pas prête de changer d’avis »







Et Paul nous dévoile un peu les dessous de la relation entre son personnage Stefan et celui de Katherine :





Donc, elle me dit qu'elle m'aime et ensuite me poignarde - c'est normal?», Dit Paul. C'est ce que nous aimerions savoir!

Paul a laissé entendre que Stefan ne sera pas en mesure de résister complètement à son ancien amour.

«Au départ, il est dégouté par ça et puis, je crois, qu'il était une fois amoureux d'elle d'une certaine manière - si elle manipulée lui ou pas, mais elle est super puissante et capable de tirer Stefan loin
de Elena et je pense que ce sera être intéressant d'explorer cela. "

Hm, un peu d'action Katherine-Stefan serait certainement intéressant et paramétrer le carré amoureux »(entre Katherine / Stefan / Elana / Damon) que nous avons entendu parler ces derniers mois. Post-scriptum Pouvons-nous dire que Nina est un peu "la fille la plus chanceuse" car elle représente le fantasme de nos du vampires canon?

Mais si vous pensez que le retour de Katherine enverra Stefan dans une autre spirale - réfléchisez-y bien. Notre petit garçon a finalement embrasser cette petite chose qu'on appelle le bonheur.

«Je pense que ce qui me réjouis avec Stefan, c'est qu'il se débarrasse de sa culpabilité, il se débarrassedu nuage noir qui le poursui depuis qu'il est vampire", a déclaré Paul. "Je pense qu'il va explorer les différentes parties de sa personnalité, ce qui lui apportera joie et bonheur."

 



 
Sources :  Hollywood Crush

1 commentaire:

ju a dit…

deux énormes news qui me font plaisir: les perso secondaires seront pris dans une intrigue énorme et stefan se débarrassera de sa culpa (hate de le voir dans d'autres registres)