mercredi 18 août 2010

Musique : Promo saison 2

Je ne sais pas vous, mais moi je suis très "musique" et quand une chanson me "tape à l'oreille", j'ai qu'une envie, trouver le titre, l'auteur et l'écouter encore et encore...

Et c'est ce qui m'est arrivé avec les vidéos promo de la seconde saison de vampire diaries diffusées il a peu... J'adoooore cette chanson et après avoir mener ma petite enquête, j'ai enfin trouvé qui en est l'auteur et le titre de ce magnifique morceau :







Pour ceux et celles qui découvrent ce groupe (anglais), leur titre Heavy in Your Arms (sublime également) se retrouve sur la bande original d'Eclipse le troisième opus de la saga Twilight.

Bref un groupe à suivre de près à mon avis ;o)))

4 commentaires:

Lillybulle a dit…

J'ai eu le même coups de coeur musical !

ju a dit…

ah dire qu'ils étaient à mon festival mais je les connaissais pas donc j'ai pas été les voir! je m'en mords les doigts maintenant, pfffff

theangel1988 a dit…

Oui c'est une tres belle musique, merci Daphné!

Romancia a dit…

La chanson était déjà dans un episode de VD^^ je l'ai sur mon iPod et j'adore!!