jeudi 12 août 2010

Damon : Sexiest Beast !!!

photo credits ©EW
Voici une interview réalisée par Entertainment Weekly avec les producteurs Julie Plec et Kevin Williamson à propos du match entre Eric et Damon pour le concours Sexy Beast et du "sexy-spoiler" sur Katherine!!

Entertainment Weekly : Damon bat à plate couture Eric dans notre concours Sexy Beast.

Julie Plec : Oh, c'est vrai !

Kevin Williamson : C'est quoi?

Plec : [Explique le principe du jeu à Williamson] Ian bat Eric. Je l'aime. Par ailleurs, Eric => chaud.

Williamson : Eric qui? De True Blood? Oh my god! Je suis désolé, je aurais voter pour Eric. J'aime Ian, mais je le vois tous les jours. [Rires] Je ne vois pas Eric. Je peux voter pour Eric, non?

Plec : C'est une grande chose de regarer le public, les critiques, les fans s'extasier, et même nos dirigeants sont super-excités par Damon Salvatore et comment il est devenu le méchant qu'on aime, la haine, le culte, et envie de coucher avec, et que vous voulez pour flirter avec...

Williamson : Vous savez quoi, je vasi choisir Ian. Tous compte fait, comme un spectateur, je choisirais Ian. Et même en sachant ce que je sais à propos de Ian, plutôt deux fois qu'une. Pour moi, il est quasi parfait. Il a cette belle définition. Il est athlétique et naturellement bien fait...

EW : Pour revenir à ce que dit Julie, ma réaction envers Ian, l'acteur a toujours été le désir de le gifler, puis de l'embrasser. [80% des lecteurs de PopWatch sont d'accord avec moi et, soit dit en passant, ce qui réjouit Somerhalder quand il a entendu les résultats du sondage.]

Plec : Oui!

Williamson : Vous savez, je l'embrasse, et puis je le gifle.

Plec : Moi aussi. Ou je vais l'embrasser.

Williamson : Ouais, Julie sera d'un côté, je serai de l'autre. Nous allons juste le caresser doucement.

Plec : Ian Somerhalder et Damon, même combat : Un regard dans ces yeux bleus, et vous ferez tout ce qu'il demande.

Alors vous approuvez publiquement les résultats de l'Ultimate Sexy Beast?

Williamson : Oui, 100%. Nous sommes sous le charme. Paul [Wesley] aussi. Je ne veux pas donner tous les lauriers au garçons. Je suis quand même un fan de Nina [Dobrev]. Je connais toutes les facettes dans son jeu pour le rôle de Katherine que vous n'avez pas encore vu. C'est une révélation.

Plec : J'espère que l'année prochaine, Katherine sera dans les Sexy Beast côté féminin.

Williamson : Ouais, elle est étonnante. Elle ne cesse de nous surprendre avec sa performance. Vous savez combien il est difficile de trouver une actrice pour incarner votre série, qui puisse la transporter? Et elle le fait. Je suis époustouflé par elle. Pas seulement pour être l'objet du désir des garçons.

Plec : Juste au cas où cet article allait être à propos des hommes torse nu [Williamson rires], nous avons vraiment voulu obtenir ce dernier peu là-dedans.

Williamson : Et vous savez quoi, elle semble assez -

Plec : Bref. [Rires] Quelqu'un perds sa chemise dans le premier épisode.

Williamson : Quelqu'un perd bien sa chemise dans le premier épisode, et elle rochers un joli petit nombre de dentelle noire vraiment bien.

Êtes-vous sérieux?

Plec : Oui, une exclusivité pour vous. Katherine dans un soutien-gorge, épisode 1, restez branché!

Williamson : Allez-vous voir son soutien-gorge? Il se fait arraché.

Plec : C'est vrai. Au milieu de tous les chaud et lourd ébat. Dot, dot, dot ... [Rires]

Williamson : Tous les rapports sexuels violents a travers la pièce.

Plec : Dot, dot, dot ...

Attends, maintenant vous me titillez.

Plec : Yep.

Williamson : Oui. Mais nous ne mentons pas.

Plec : Mais nous ne mentons pas. Exactement.

[Un peu trop excité après avoir entendu ça] c'est du sexe dans flash back ou du sexe d'aujourd'hui?

Williamson : Oh, nous n'allons pas le dire.

Plec : De l'action. Nous allons simplement appeler ça de l'action. De l'action dans un soutien-gorge de dentelle noire.

Williamson : Mettons les choses au clair: C'est ce que Nina a attendu de faire toute la saison l'année dernière.

Alors, selon vous, dans quelles circonstances découvrira-t-on cette séquence??? Moi j'ai mon idée.... ;o))))

Source : EW ; Traduction : Daphne

1 commentaire:

Romancia a dit…

"Il est athlétique et naturellement bien fait..." huum ça laisse rêveuse !^^

Sinon la scène de sexe c'est sûrement Katherine/Damon... On le voit un peu dans l'extrait du Comic Con^^