mardi 10 août 2010

Interview sur T4 (UK) [Video]



Voici une interview en 2 partie réalisée sur une chaîne anglaise dans l'émission T4.

Je ne vais pas tout traduire car c'est du "déjà entendu" mais évidemment je vais traduire les "nouvelles" parties de l'interview ;o)




Ils ne crachent pas sur Robert Pattinson et Twilight car ils estiment que c'est grâce a ce succes que la série a pu voir le jour. mais dans la série il y a su sexe contrairement à Twilight.

Les fans demandent beaucoup de les mordre mais apparemment il y'a des soucis niveau légalité pour mordre des personnes dans le cou... il faut qu'elles soient majeur LOL
 



3-4 petits tests pour savoir qui est réellement un vampire dans le trio et il s'avère que Ian et Paul le sont vraiment!!! Planquez-vous!!!! ou pas... ;o))))

Et une petite partie que l'émission a dévoilé en exclusivité sur le web avant la diffusion où Paul parle de son tattoo...





Pudique notre petit Paul ;o)))

Source : Youtube

Il y a un moment, dans une des vidéos, assez "super hot", à mon sens... saurez-vous savoir de quel moment en particulier je parle???!!! ;o)))))

1 commentaire:

ju a dit…

daph je peux pas mettre le son là!!! allé please parle nous du coté hot!!! pleaseeeeeeeeee