lundi 23 août 2010

Et ça continue avec les spoilers! Mason Lockwood

Que ceux et celles qui ont le courage d'attendre la diffusion imminente de la saison 2 pour garder intacte la surprise passent leur chemin...

Nous avons cette fois des infos sur Tyler!

"Taylor Kinney fera sa première apparition dans The Vampire Diaries dans le rôle de Mason Lockwood, l'oncle de Tyler. Il se rend à Mystic Falls pour l'enterrement du maire Lockwood. Il révèlera que les loups-garous sont courants dans la famille. Il deviendra un mentor pour Tyler. "Je viens pour apprendre à Tyler qu'il y a des choix qu'il peut faire pour contrôler sa destinée d'humain...", confie Taylor Kinney.

Nina Dobrev (Elena / Katherine) ajoute: «Taylor a été de réglage très bien. Je n'envie pas, quand de nouvelles personnes viennent [sur le plateau] parce que nous avons tous déjà créé ce lien familial, mais tout le monde l'a vraiment accpeté." Ian Somerhalder révèle que son personnage risque de mener la vie dure à Mason. "Mason est un type très gentil mais Damon s'amuse à ce qu'il soit difficile pour lui de rester gentil. Il énerve vraiment Damon." Kinney précise, "Oui, on ne s'entend pas bien. Historiquement, les Salvatores ont toujours eu du mal avec les Lockwoods."


Ce qui ne lui a pas échappé,c'est qu'il suit les empreintes de loup-garou d'un autre célèbre Taylor - le beau Taylor Lautner de Twilight. «Mon frère m'a donné quelques aimants 'Team Jacob' pour m'embêter», dit Taylor, qui semble ne pas rester en retrait niveau tablette de chocolats. "Je ne sais pas si je fais le poids avec M. Taylor Lautner, mais nous verrons."


source: TVGuide

Aucun commentaire: