vendredi 20 août 2010

Grande Nouvelle !! + EXCLUSIVITE


L'équipe de Vampire Diaries France est très fière et heureuse de vous annoncer que le blog est en contact avec Canal+ la chaîne qui diffusera la série à partir du 29 août prochain à 20h45.

Pour fêter le lancement de la série en France la chaîne a d'ailleurs mit les petits plats dans les grands et a ouvert un mini-site officiel ainsi qu'une page Facebook.

Sur le mini-site vous retrouverez les fiches des 3 personnages principaux, la fiche technique de la série, des infos et vidéos (bandes annonces, interviews, et d'autres exclusivités), une section "Épisodes" vous informera aussi des résumés de ces derniers et ce sera l'occasion pour ceux et celles qui ont déjà vu la série en VO de découvrir les titres en VF ;o)))

Nous travaillons donc ensemble pour faire vivre et évoluer la communauté Vampire Diaries en France. En vous offrant des informations exclusives, des vidéos et pourquoi pas l'un ou l'autre jeu/concours...

Et pour célébrer cette association entre le blog et Canal+ la chaîne nous offre, VOUS offre, en exclusivité pour Vampire Diaries France la vidéo du reportage "La mode des histoire de vampires"



Avec l'aimable autorisation de Canal+


Retrouvez donc toutes les vidéos : reportages, interviews, bandes annonces... sur le mini-site officiel Vampire Diaries de Canal+

Vampire Diaries France remercie chaleureusement Diane et l'équipe Canalplus.fr Séries/Fictions pour leur confiance et leur soutient.

2 commentaires:

ju a dit…

Nous sommes honnorées de ce partenariat mais aussi très excitées pour la suite ^^merci à canal +

------------

en ce qui concerne la vidéo, quel plaisir de voir des traductions! enfin je comprends tout lol

alors paul qui n'est pas un fan de vampires, je trouve ça bien! il a du faire des recherches, a donc un regard neuf et neutre sur le sujet, c'est bien
j'aime aussi la réfléxion qu'il a pour appréhender son personnage "comment je réagirai si ça m'arrivais"..belle entrée en matière!


et nina! ah ma ptite nina, je l'adore! elle a raison, ça concerne des hommes qui nous font espérer..;voilà pouquoi ils sont si craquants! et la volonté d'une femme d'etre celle qui changera l'homme! bonne analyse !

theangel1988 a dit…

Je suis contente de cette association et vive vite les concours !!
Nina a tout compris et c'est bien pour les recherches Paul !!