vendredi 27 août 2010

Nouvelles photos promo !

Alors qu'on approche à grands pas de la diffusion de la saison 2, voici deux nouvelles photos du trio infernal

Version "pure" et version "sexy"...
Alors qu'en pensez- vous? Quelle version préférez vous?


Vampire Diaries France Vampire Diaries France




(merci à pauline du forum)
source: VD.net

5 commentaires:

Lillybulle a dit…

J'aimerai beaucoup avoir les deux posters ! une idée de là où je peux les trouver ! One, par exemple ?
c'est en tout cas superbe !

ju a dit…

je ne sais pas trop lily, je cours te chercher l'info!!!

oui ce sont les plus belles qu'on a eu je trouve!

Lovenina a dit…

J'espère aussi qu'ils vont en faire des posters!!

theangel1988 a dit…

Je vous suis pour les posters !
Les deux sont parfaits !!

Anonyme a dit…

superbe comme photos ;)