jeudi 26 août 2010

David Anders nous parle d'Oncle John



David Anders ne sais pas si son personnage dans la série, Vampire Diaries, est liée à Katherine ou non.

Mais l'acteur peut dors et déjà confirmer qu'il va revenir dans la seconde saison qui débutera sur la CW le 9 septembre prochain.

Dans un entretien exclusif accordé à TV Fanatic, la star télé nous parle d'oncle John, de ce que la deuxième saison a en réserve pour les autres résidents de Mystic Falls ...




A quoi devons-nous nous attendre dans cette saison?
Il ya l'histoire de loup-garou grande qui se prépare. En ce qui me concerne, Elena arrive après que Katherine ai tranché mes doigts et me poignarde. Elle aura une importante décision à prendre. On voit beaucoup Katherine et Elena. Nina a beaucoup de travail.

Pourquoi John a tuer Anna?
A cause du fait qu'elle soit un vampire. Il a vu qu'elle pouvait entraîné mon neveu dans le monde des vampires. Je ne pense pas que John ai approuvé cela. John est la seule présence masculine dans lsa vie de Jeremy, alors il perçois cela comme une relation père / fils. Ce fut une décision difficile à prendre pour les producteurs, de laisser partir son personnage.

Est-ce que oncle John et Elena vont trouver un moyen de s'entendre?
Il est extrêmement difficile pour Elena de voir de bon en moi. Je ne suis pas très apprécié à Mystic Falls [rires].

Avez-vous été approché pour le rôle de John?
Oui. Ils sont venus à moi. Je connaissant Ian Somerhalder. C'est un de mes amis, et j'ai pensé que ce serait amusant d'y aller et jouer un peu dans le registre vampirique. Il s'est avéré que c'est le cas. J'ai été impressionné par le niveau de qualité sur la série, l'écriture et le côté sombre totalement enracinée dans la réalité.

Si vous étiez à la place de John, auriez-vous pris les mêmes décisions que lui?
Non, probablement pas. Je voudrait faire au mieux pour l'intérêt de ma fille. John est tellement persuadé que les vampires sont le fléau de l'existence de chacun. C'est ce pourquoi qu'il a été élevé, et a grandi avec cette idée, il a été conditionné à ça.

Source : TVFanatic ; Traduction : Daphne

2 commentaires:

theangel1988 a dit…

C'est cool que l'oncle John reste encore dans la serie !!
Je trouve qu'il peut encore apporter des truks pour l'histoire !!

ju a dit…

oui je suis d'accord
et puis un peu d'anti vamp, ça fait du bien je trouve