dimanche 17 octobre 2010

Vampire Diaries et Twilight mentionnés dans Supernatural?

Un peu 'too much' les dents non? LOL


Je sais que des fans des beaux frères Winchester se cache parmis nous (pas vrai Ju?? LOL)

Et bien vous risquées d'être aux anges!!

En effet dans le prochain épisode de Supernatural, diffusé le 22 Octobre prochain sur la CW, intitulé "Live Free or Twi-hard" (6x05).

Après qu'un groupe de jeunes filles soient portées disparues, Sam et Dean se rendent compte qu'un groupe de vampires a élu domicile dans la petite ville. Après une dispute avec deux suceurs de sang, Dean se fait mordre et se transforme en vampire. Sam dit à Dean, que le seul moyen qu'il redevienne normal est qu'il boive le sang du vampire qui l'a mordu.

Alors, de gentilles moqueries, des sosies... que pensez-vous qu'ils nous réserve? Ou alors cela ne se limitera qu'au titre... allez savoir ;o)))

Promo :

3 commentaires:

theangel1988 a dit…

hum je sens que je vais aller voir cet episode !!!

ju a dit…

j'ai vraiment hate, voir mes deux séries chouchoutes réunies, c'est parfait!

marie54 a dit…

Je sens que je vais adorer Dean en vampire miam