dimanche 24 octobre 2010

Hot Topic : Ian et Paul à Miami

Hier, 23 Octobre, Ian et Paul étaient à Miami pour la tournée "Hot Topic" du cast.











Photos :





Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France


© Warner Bros.


5 commentaires:

theangel1988 a dit…

Mon dieu qu'il est charmeur ce Ian, j'ai cru que la fille entrain en hypervantolation !!

Anonyme a dit…

La fille : MDR !!!!!!!! Elle en peut plus !
Enfin moi à sa place je sais pas ce que j'aurai fais :p
Alalalla quel chance elles ont ;)

Jess a dit…

Trop drole le baise-main de Ian a bien faillit faire défaillir la fille !! En même temps comme je la comprend !!
J'adore les 2 dernières photos de Paul, il est trop beau <3

Kat' a dit…

Ian se la joue gentleman, au risque que la nana sorte un flacon d'eau précieuse ; Paul reste soft et un brin réservé : j'adore :)

clotilde a dit…

Ah mais Ian le sait qu'il est beau, c'est fou ça. On dirait qu'il en profite MDR. En même temps il a raison lol..