samedi 16 octobre 2010

Rose (2x08) : Stills

Voici les photos promo de l'épisode 2x08 : Rose

Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France

Je sais pas vous, mais moi, j'ai trop l'impression de voir une promo pour Supernatural!!! LOL

Source : Blood Falls

3 commentaires:

ju a dit…

hahaha bien vu ton com daph! j'avais pas fait attention mais clairement oui c'est ça!

vive la cw lol

Vitaa a dit…

la 5 ème et 6 ème sont magnifique.

J'aime bien la tete de Damon ^^

theangel1988 a dit…

Daphné je me disais exactement la meme chose juste avant de voir ton com !!!!
HEHEHEHEHEHEHEHEHE !!!!!!!!



P.S.: il faut que je m'arrete de voir ces photos car c'est pour moi le fou (ou le faux comme une amie LOL) rire assuré !!!