mercredi 20 octobre 2010

Nouveau poster promo !!!

Hier nous vous présentions le nouveau poster promo mettant en scène Stefan et Elena/Katherine (ICI)

Et certaine d'entre vous se sont demandez... : Mais où est Damon???

Et bien le voici! ☺

Les deux frères la veulent. Morte.

Là, je pense (j'espère LOL) que c'est de katherine dont il est question...

Source : SpoilerTV

3 commentaires:

Roxye a dit…

Damon est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :) :D :) <3!!!!
la ressemblance entre katherine et stephan me surprendra toujours...

Jess a dit…

Magnifique cette photo !!!!!! Paul et Ian sont vraiment à tomber !!! Par contre j'ai du mal à reconnaitre Nina !!

Vitaa a dit…

Ils sont magnifique tous les 3.

C'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre Nina.

Par contre Ian aurait pu raser sa barbe car moi je le trouve plus sexy sans lol.