mercredi 6 octobre 2010

Spoiler Alert !

Je meurs d'envie de savoir si nous allons retrouver David Anders dans Vampire Diaries cette saison. - Addison

MICKEY: Il a en quelque sorte disparu sans faire beaucoup de bruit, pas vrai? La vérité c'est qu'il pourrait être partit maintenant, mais dans la lutte contre Katherine tout au long de cette saison, il va devenirle plus proche parents d'Elena - le sang et autres - à lui venir en aide. Et comme tout fan sait, l'arbre généalogique est très noueux!.

Source : TVGuide

3 commentaires:

Vitaa a dit…

J'ai pas très bien compris! Il va revenir ou non?

Anonyme a dit…

Quand est ce qu'on aura le nom des invités à la convention ? :)

Est ce que même si on prend le plus petit passe on pourra voir les acteurs ?

Connais tu les prix ?

Ton blog est PARFAIT!!!!
Bonne continuation =)

ju a dit…

@ vitaa:c'est pas clair...je comprends qu'il peut apparaitre peut etre sous une nouvelle identité (je veux dire comme un autre membre) mais bon vu que c'est pas matrix, je dois avoir rien compris lol

@ anonyme: merci pour le compliment, ça fait plaisir ^^
nous suivons 3 conventions, certains invités sont déjà annoncés pour certaines mais l'achat des pass se fait avant la fin des annonces...
viens sur le forum pour avoir les dernières infos qu'on partage