mercredi 27 octobre 2010

Paul dans Wonderland Magazine

Voici une série de 4 sublimes clichés de notre Paule Wesley adoré pour le numéro anniversaire du magazine Wonderland .

Non seulement le modèle est sexy et envoutant, mais les prises vue, les effets... tout est superbe.

Bref ces photos sont de véritables bijoux ! (bien sûre cela n'engage que moi LOL ☺ )



Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France Vampire Diaries France


extrait de l'interview (Crédit à Paul-Wesley-x3 )

A quoi pouvons-nous nous attendre pour la deuxième saison de Vampire Diaries?
Nous présentons bcp de nouveaux personnages et étendons le scénario pour les seconds rôles. Avec Stefan, comme un acteur, je veux "l'humaniser" un peu plus dans cette saison, le rendre bcp moins sombre.

Pourquoi pensez-vous que la série a été un tel succès?

L'évolution de la série est ce qui fait son succès. Même avec l'épisode " pilote, je pensais que nous étions déterminés à être des personnages intéressants, mais si nous ne continuons pas à évoluer, çà pourrait devenir vite très vieux. La série a une incroyable filmographie et de supers résultats. Ca rend "addict" même pr les personnes qui n'aiment pas ce genre de série. J'ai deux petites soeurs et bizarrement, elles ne suivaient pas Twilight jusqu'à ce qu'elles regardent "Vampire Diaries". Nous avons bcp de personnes différentes qui suivent la série, des gens comme mon père qui n'est peut être pas la cible visée et mon beau frère, par exemple qui regarde la série est qui est totalement dedans.

Comment la série a affecté votre vie ? Êtes vous souvent reconnu dans la rue ?

çà dépend de la ville. On tourne la série à Atlanta et l'atmosphère est sereine, ce n'est pas fou du tout alors que si je vais à Los Angeles, on est vraiment observé par les paparazzis. Je viens de la côte Est et j'ai migré vers l'ouest quand ma carrière a décollé mais j'aime être à Atlanta pour la série. La chose vraiment cool que j'ai pu faire depuis que la série est devenu célèbre était de longer avec ma voiture Los Angeles jusqu'à Atlanta, faire le classique "voyage américain". Je suis passé par le Nouveau Mexique, le Grand Canyon, jusqu'à la route 66. Je suis allé à Nashville pour la première fois, c'était phénoménal.

Pour lire l'entièreté de l'article rendez-vous ICI

4 commentaires:

ju a dit…

oh oui superbe
il a la classe!!!

louloutte a dit…

Elles sont magnifiques ses photos !!

Vitaa a dit…

Trop magnifique.

Jess a dit…

Superbes ces photos !!! Mais c'est normal des photos de Paul ne peuvent qu'être magnifiques !!! (oui oui je suis tout a fait impartiale !!lol)