vendredi 29 octobre 2010

Nouvelles sorties chez Black Moon !!!



J'ai de bonnes nouvelles pour vous!!

Ce matin mon contact chez Hachette m'a annoncé toutes les nouvelles sorties chez Black Moon pour 2011, enfin en tout cas celles qui nous intéressent car j'imagine qu'il en aura beaucoup plus ☺

Journal d'un vampire :
Le T5 sortira au mois de Mai ;

Stefan's Diaries :
Le T1 sortira en Mars ;
Le T2 sortira en Juin ;
et le T3 sortira en Octobre.

Et pour les fans de la saga Twilight sachez que la saga va sortir en format poche :
Fascination en Janvier 2011 ;
Tentation en Juin 2011 ;
Hésitation en Novembre 2011 ;
Révélation sortira quant à lui début 2012.

Voilà il n'y a plus qu'a s'armer de patience, mais avoué que c'est super d'avoir un calendrier d'établis ☺

Il va de soit que dès que j'ai de nouveaux éléments sur ces ouvrages, je vous en informerais immédiatement ;o)))

Merci Sandra !

3 commentaires:

Jess a dit…

le mois de mai est encore bien loin --' Je suis entrain de finir le tome 4 !

Unknown a dit…

Merci pour toutes ces petites infos bien précieuses.

sandra71 a dit…

mais de rien Daphné ;)