samedi 2 octobre 2010

Nouvelles photos promotionnelles !

Vampire Diaries France Vampire Diaries France

Vampire Diaries France



Et vous que pensez - vous de ces nouvelles photos?






Source: SpoilerTV

5 commentaires:

Vitaa a dit…

Les trois sont magnifique mais petite préférence pour celle en groupe avec mon Titino bien sur ^^.

Anonyme a dit…

magnifique mais j'ai aussi une petite préférence pour le celle en groupe

ju a dit…

celle où elena et stefan ont les mains entrelacées est terriblement sensuelle et romantique
j'aime

Jess a dit…

J'adore la 2eme et celle de groupe ! Sur la 1ere Paul a une drôle de tête ^^ Je suis d'accord avec toi Ju, elle est très sensuelle cette photo, j'aime <3

theangel1988 a dit…

Toutes les trois me plaisent beaucoup mais il est vrais que j'ai une preference pour celle en groupe !!