samedi 9 octobre 2010

Concours : J'interviewe un membre du cast TVD !

Voilà le moment que vous attendez toutes (tous?), le résultat de notre grand concours "J'interviewe un membre du cast TVD!"

le tirage au sort a été effectuer il y a quelques instant et Mr Random a décidé :



C'est donc Luna Lestat alias Laure qui remporte ce concours!!!!!! ☺

Félicitations !!!! ☺

Elle est donc en lice pour représenter VDF et interviewer un membre du cast lors de la convention à Nîmes proposée par Vogue Évènement!

Maintenant pour offrir la chance à Laure de rencontrer un membre du cast il vous suffit de soutenir le blog lors de votre achat de pass pour cette convention en cochant notre blog. car je vous le rappel seul le site ayant le plus de fieul remportera cette entrevue...

Ne relâchez donc pas vos efforts et soutenez Laure pour lui offrir cette chance!!!

Merci pour elle et encore félicitation!!!

7 commentaires:

Vitaa a dit…

Félicitation ma Laure ^^

t'inquiète pas on va te soutenir ^^

luna lestat a dit…

OMG!!! J arrive pas a le croire c est super!!! La je suis au boulot!!! J ai pas pu le voir avant!!! C est incroyable!!!
Bon maintenant il faut pas louper la vente des pass!!!
Merci daphnee, Ju, Vitaa et toutes celles qui vont me soutenir!!!

Anonyme a dit…

Des nouvelles de la convention ? :)

Daphne a dit…

Rien de bien neuf, un article va suivre prochainement pour la vente des pass et annonce du premier invité ;o)))

patience est le maître mot ☺

theangel1988 a dit…

Felicitation Laure !!! ;)

Maintenant vite la vente des pass pour soutenir le blog !!!

J'espere que tu poura interviewer l'acteur que tu voudra !!

ju a dit…

on surveille tout ça! faites déjà passer l'info un peu partout

Jess a dit…

Félicitations Laure !!! J'aimerais bien pouvoir te soutenir mais je n'ai pas les moyens de me payer un pass pour la convention --' Pourtant j'adorerais y aller !!! :'(
Donc je te soutiendrais moralement ;)