lundi 11 octobre 2010

Spoiler Alert ! : Le passé de Katherine, les amours de Bonnie, Stelena...



Zap2it était sur place à New York pour le Comic-Con et a eu la chance de discuter avec les acteurs et les producteurs de "The Vampire Diaries".

Traduction :

J'ai eu l'occasion de rejoindre Zach Roerig, Sara Canning, Kevin Williamson, Julie Plec, Steven R. McQueen, et Katerina Graham sur scène pour les faire passer sur le grill sur ce qui est à venir avec nos vampires, sorcières et loups-garous favoris.

J'ai eu encore plus de temps pour discuter avec eux en coulisses après l'événement, si vous n'avez pas pu vous rendre à New York, Zap2it vous gâte avec des spoilers de qualité.

Stefan et Matt vont devenir amis, mais pas tout de suite. "Stefan a trop de soucis d'après Matt," dit Zach. "Matt n'a pas le temps d'écouter tout cela. Il a envie de lui dire 'Sois un homme, aller!.' Je ne pense pas que Matt pourrait pas gérer tout cela. " (vampires... ect)

"Leur amitié va se développer sur un objectif commun", dit Williamson. "Ils sont tous les deux de bonnes personnes, ils sont tous deux de bons gars avec un bon fond et ils ont un respect mutuel les uns des autres. Je pense que Matt se pose en protecteur de Stefan."

Zach accièsse, "Mon personnage va être aux côtés de quelqu'un qui va vraiment vraiment aimer et protéger Elena. C'est tout ce dont Matt se soucie."

Pouvons nous dire que Matt n'en a pas tout à fait terminée Elena? "Vous n'oublierez jamais votre premier amour," dit Zach. "Cela étant dit, il est pas dans son assiette en ce moment. Bien qu'il ne serait probablement contre de se remettre avec elle un jour, Zach estime que son caractère a changé.

La malédiction de Tyler donne une opportunité à Jeremy de devenir un chasseur. "Jeremy va enfin embrasser son destin en tant que chasseur, et quand il découvre que Tyler est peut être un loup-garou ou que ce soit dans sa lignée, il s'emballe, parce qu'il a enfin un pied dans ce monde mystique, avec un intérêt certain pour les vampires », explique Steven McQueen.

Bien que Jeremy utilisera le malédiction de Tyler à son propre avantage, il partager une connexion avec Tyler. "Je pense qu'ils ont une amitié", m'assure McQueen. "Tyler est également seul. Il s'engouffre dans cette transformation pour devenir cette bête et ne sait pas qui il est, et Jeremy peut comprendre cela. Il a toujours été un outsider. Ainsi, même si il se sert de lui pour obtenir des renseignements, il développe une amitié certaine avec Tyler. "

Bonnie sera coincé dans son propre triangle amoureux. "Tout le monde veut Bonnie!" plaisante Kat. Et les choses vont bien dans ce sens.

"Elle va attirer l'attention de quelqu'un qu'elle connaît déjà», dit Julie Plec, "et elle va rencontrer quelqu'un de nouveau qui correspond à son imagination." Je vais faire la supposition que Jeremy est celui qui s'intéresse à elle, mais ce n'est que spéculation.

Le passé de Katherine sera révélée. Dans l'épisode 2x09, nous allons revenir en 1492 pour savoir pourquoi Katherine est si "Katherine". "Nous apprenons de Katherine quel est son préjudice," raconte Williamson sur l'épisode, qui aura lieu en Roumanie. "Nous verrons bien ce qui s'est passé à l'époque et qui a en quelque sorte définis son avenir."

Matt et Katherine vont se fréquenter. "Je l'espère", taquine Zach.

"Vous n'avez encore rien vu," dit Julie Plec. «Nous sommes chanceux que Zach soit là avec nous aujourd'hui." Uh-oh.

Le pire de Katherine reste à venir. «Katherine va vraiment, vraiment changer son fusil d'épaule dans le prochain épisode et commence juste à infliger des ravages. Tu crois qu'elle avait déjà dépassé, mais c'est juste le début."

Williamson ajoute que dans le clip diffusé à l'audience présente (voir ci-dessous en HD), Katherine a averti Elena qu'elle ne la mordrait pas. "Elle a toujours une longueur d'avance."



Bien que ce ne sera pas établie jusqu'à ce que beaucoup plus loin sur la route, Julie Plec dit que la série peut prendre une approche différente à un moment donné, similaires à "Buffy contre les vampires" ou "Supernatural".

Stefan et Elena vont rencontrer de sérieux obstacles sur leur route. Dans le dernier épisode, Elena offre son sang à Stefan. "C'est un bel engagement dans leur relation», dit Plec. «C'est un peu comme un engagement de monogamie en quelque sorte. C'est un peu noeud-noeud et très pervers, mais je pense que c'était en quelque sort très beau et spécial. Leur relation à partir de ce moment n'a jamais été aussi forte." Cela ne durera pas longtemps, cependant. "Le problème, c'est tous les dommages que Katherine a fait dans le psyché d'Elena, et dans celui de Stefan. Nous allons commencer à voir les fissures dans la longévité de leur bonheur."

Damon va vivre une période de sécheresse qui ne va pas durer longtemps. Alors qu'il a été accroché sur Elena pendant un certain temps, Damon va s'envoyer en l'air encore assez tôt. "Je pense que Damon aura des rapports sexuels avec chaque homme, femme et enfant dans la ville», plaisante Julie Plec.

Jenna et Katherine se réuniront à nouveau très, très bientôt. "C'est étrange avec Jenna parce qu'elle a une relation spéciale avec Elena, et nous l'avons vu testée encore et encore dans la première saison, et maintenant Katherine va tout simplement se jeter quelque chose dans cette relation bien établie", dit Sarah Canning. "Elle se demande, 'Qu'est-ce qui se passe avec ma nièce?' Il ya déjà des choses dont elle a peur, qu'Elena ne lui dit pas, comme pourquoi elle a embrassé Damon sur le perron? , alors ça va s'intensifier et causer des problèmes de confiance majeure. "

"Certains de nos personnages préférés seront de retour - peut-être même ceux qui sont morts." Kevin Williamson nous dévoilerait-il que nous n'en avons pas fini avec nos (femmes)vampires préférée, Lexi et Anna, qui pourraient apparaître dans des flashbacks? Il est également très probable de voir John Gilbert à nouveau. "J'adore David Anders, et je me réjouis du moment où il reviendra dans la série. Je ne peux pas dire où ni quand ni comment cela va se passer, mais il est le père d'Elena. Il ya trop de potentiel," explique-t-il.

On ne sait pas avec qui Elena va terminer. La saison dernière, Williamson et Plec ont déclarés dans une interview que Stefan et Elena étaient des âmes soeurs, et de nombreux fans ont pris cela comme voulant dire que le couple sera définitivement ensemble jusqu'à la fin. Williamson affirme qu'il n'y a pas de garanties. "Vous ne terminez pas toujorus vos jours avec votre âme sœur, dit-il. "J'ai une définition de l'âme soeur qui pour moi va beaucoup plus loin que la définition ordinaire." Plus tard, sur Twitter, il a précisé: «Ces personnages doivent d'abord trouver leur âmes, "mates" [soulmates] viendra plus tard.."


Que de révélations!!! alors votre cerveau est en ébulitions là avouez!!! ☺

Donnez nous votre opinion sur les sujets évoqués!!! Matt et Katherine aurtont-ils une histoire? Stefan et Elena vont-ils rompre? ...

Dites nous tout! ☺

Source : Zap2it ; Traduction : Daphne

5 commentaires:

100%DAMON a dit…

matt et katherine je ne pense pas!! Stefan et Elena rompre mdr je l'espere bien et que le couple damon elena se forme hihi

Jess a dit…

Je pense qu'Elena et Stephan vont rompre au bout d'un moment, vu le sénario ça semble inévitable =( Mais j'espère qu'ils vont quand même finir ensemble !! Ce serait trop dur (pour les Teams Stepahn j'entend)sinon =(

Vitaa a dit…

Matt et Katherine à non ça me plairait pas.
Par contre que Stéfan rompre avec Elena je dis oui et quelle se mette avec Damon ^^.

theangel1988 a dit…

Il y a des superbes revelations et ça nous dit qu'il va y avoir pleins d'intrigues mais moi se qui m'interrese la le plus c'est a quand une potentielle transformation d'Elena en vampire ?????

Anonyme a dit…

Que Matt ait une relation avec Katherine, je ne crois pas.
Et pour ce qui est de Stefan et Elena, ils auront une cassure mais je ne pense pas qu'ils restent séparés et qu'ils se remettront ensemble. Je suis Stelena et pas du tout Delena.