jeudi 14 octobre 2010

Une mort annoncée!!



Selon des sources fiables, The Vampire Diaries va tuer l'un de ses personnages. Et ce ne sera pas comme Jeremy, qui se fait tuer mais en fin de compte revient à la vie grâce à sa bague magique. Celui-ci le sera pour de bon. Le personnage ne reviendra plus. Et l'acteur travaillera plus sur la série.


Alors, des idées de qui cela peut-il être?

Source E!Online

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bête si c'est le cas!!

100%DAMON a dit…

j'espere pas Alaric!!je vois bien kath le tuer vue k'il se bat au cote des freres salvatore

luna lestat a dit…

Selon les dire, c'est Tyler qui pourrai tuer ou Matt ou Jeremy!!!
Moi pense à Jeremy, car l'histoire entre Matt et Caro c'est pas finie et si Tyler tue Jeremy par accident il meurt quand même car la bague ne protège pas des accidents!!!!

Anonyme a dit…

c est Jenna

Vitaa a dit…

Moi je suis comme Laure je pense que c'est Jérémy qui va mourrir.

Romancia a dit…

Caroline... :/ Deuis qu'elle est vampire, c'est LA chose que je crains et que je vois venir.... Ils ont fait pareil avec Anna.. Ils nous l'ont bien fait aimer et après paf morte..

theangel1988 a dit…

Moi je dit Mason, pourquoi ça devrait etre un de nos chouchous ???!!!