samedi 2 octobre 2010

Episode spécial Halloween !



Hé oui, avec une série qui parle vampires, loups-garous et autres sorcières, c'est OBLIGE de faire un épisode spécial pour halloween non? ☺

Alors comme l'année dernière avec l'épisode 1x07 : Haunted les créateurs ont décidé de remettre le couvert avec un changement cette année. En effet, cette année l'épisode Halloween sera divisé en 2 parties ! La première sera diffusée le 21 octobre (Fiche) et la seconde le 28 octobre...

3 commentaires:

Vitaa a dit…

Ah j'adore c'est trop cool un épisode d'halloween déja que dans la saison 1 il était superbe. J'espère que pour la saison 2 il le sera aussi ^^

ju a dit…

en deux parties, pour bien jouer avec nos nerfs
je dis "oui!!!!"

theangel1988 a dit…

Comme vous je dit super, plus de suspence !!!

Mais vu que on se rapporche de halloween donc de 1 an deja passer dans l'histoire, je me demande quand est ce que nous verons le jour d'anniversaire de Elena, apart si cella a ete deja mis sur un episode et que je me souviens plus !!