mercredi 10 novembre 2010

Mobilisez-vous pour le concours "Reporter" !!!


Comme vous le savez samedi (13 /11) 21h les préventes des pass pour la convention Mystic Love organisée par notre partenaire, Vogue Evenement,débutera. (Boutique)

Il est très important que lors de votre achat vous notiez, dans la case prévue à cet effet, le nom du blog "Vampire Diaries France" afin que nous ayons la chance de remporter l'interview d'un membre du cast de TVD... Je vous rappelle que le blog ayant été le plus cité sera le vainqueur de ce concours final.

La première partie de ce concours ayant été remporté par Laure c'est donc elle qui aurait la chance de faire cette interview au nom du blog...

Cette interview c'est VOUS qui allez la réaliser... Je m'explique, sur le forum une discussion sera ouverte afin de préparer au mieux les questions qui seront posées, et pour pouvez, vous devez (☺) venir donnez vos idées... Nous vous rappelons que tout ceci ce n'est pas pour nous que nous le faisons, mais pour Vous... c'est VOTRE interview ;o)))

Soyez de l'expérience et faites que Vampire Diaries France remporte cette opportunité... Votre opportunité ☺

On compte sur vous,

merci,

Daphné et Julie ♥


P.S : Pour toutes les informations concernant cette convention rendez-vous sur les articles du blog (ici et ici ) ou encore le Forum de Vogue Evenement.

3 commentaires:

ju a dit…

yes, la deuxième phase est en jeu! on lance les invit, go go goooooooooooo

luna lestat a dit…

Bon moi dés que j'ai pris mon pass je vous le dit^^

Daphne a dit…

et n'oublie pas de voter pour toi même surtout!!! LOL ;o)))