mardi 9 novembre 2010

Nina Dobrev : The 7 on MTV




Avec ces deux rôles, j’ai beaucoup affaire avec les bisous. J’ai l’impression d’avoir embrasser tout les garçons de la série.
Embrasse-moi ou tue-moi
J’ai embrassé tout le monde… J’ai embrassé Damon, Stefan, Mason…Il y a quelqu’un d’autre ?
C’est dur à l’admettre mais Nina Dobrev travaille beaucoup.
Les scénes de baisers et d’amour sont toujours très bizarre, vous avez une tonne de regards sur vous. Nous devons nous rouler sur le lit et si il y a quelque chose qui tombe ou qui ne va pas, nous devons dire: couper…
C’est comme je disais, un travail trop dur! Chanceuse qu’elle est, Nina est bien entourée.
J’étais la seule à prendre le bus tout les jours pour aller en centre-ville pour 45 minutes du show, pour me voir moi-même.
C’est beaucoup de travail, alors il faut vraiment que vous aimez et être vraiment dedans. Et c’est ce que je fais, j’ai toujours ce feu et cette envie.
Mais tout ce travail est bien payé…Combien de personne pourrait allier, non pas un, mais deux rôles rêvés dans une série à succès comme The Vampire Diaries?
Maintenant je joues deux rôles. Il y a Elena, cette fille sympa et simple et puis Katherine, cette sangsue folle et narcissique….Et garce! C’est intéressant, vraiment intéressant. C’est marrent et c’est un bon challenge, ainsi que beaucoup de travail. Mais c’est vraiment cool et bien. C’est super!

Source et Traduction : NinaDobrevFrance

Aucun commentaire: