lundi 8 novembre 2010

Ian Somerhalder : "Je ne comprends pas l'hystérie des fans"

Ciné Télé Revue à publier sur son site une interview du beau Ian, voici un extrait :

Cela ne vous dérange pas que la presse compare "Vampire Diaries" à "Twilight" ?
Si "Twilight" n'avait pas existé, il n'y aurait pas eu de "Vampire Diaries" ! Donc, non, cela ne m'ennuie pas. Mais je pense que notre série se distingue sensiblement du film. Pour commencer, nous parlons de sexe. Je ne me souviens pas avoir vu ça dans "Twilight" ! (Rires.)

Vous jouez le rôle du méchant Damon. Qu'aimez-vous dans ce personnage ?
Tout ! En tant qu'acteur, c'est cool de pouvoir interpréter ce rôle, car Damon s'amuse toujours, même en étant méchant. A titre de comparaison, quand on regarde le film "Inglorious Basterds", le colonel Hans Landa joué par Christoph Waltz est brutal, toujours en tort et horrible, mais il est tellement charmant et cinglé qu'on aime ce personnage. C'est la même chose avec Damon.

Dans la vie de tous les jours, ressemblez-vous à Damon ?
Pas vraiment. Je ne suis pas un tueur sanguinaire, je ne massacre pas les gens pour le plaisir, sauf quand il le faut vraiment. (Rires.) A la base, Damon est un mec solitaire, il a 170 ans. La seule personne qui le comprend, c'est son frère, Stephen. Et, oui, je sais ce que c’est de se battre avec son frère et oui, je sais ce que c’est d’être seul dans la vie. Je comprends donc certains sentiments de Damon.

Le reste de l'extrait ICI et la totalité dans votre Ciné Télé Revue de cette semaine ☺

2 commentaires:

clotilde a dit…

Quoi??? Mr Somerhalder n'est pas célibataire???? J'étais pourtant sûr qu'il n'etait plus avec sa chérie! o_0 Ben c'est rapé pour le couple Ian/Nina MDR

Daphne a dit…

cette interview date de Juin mais la série n'étant diffusée en Belgique que depuis dimanche... elle ressort que maintenant... en tant que réelle fan je suis certaine que tu y avais pensé ;o)))