mardi 2 novembre 2010

interview de Michael Trevino


Notre partenaire "Michael Trevino France" a publié une interview que Maichael avait accordé à EW

  • Regarder cet épisode (2.07), je me suis dit "enfin !". Nous savions que ça allait arriver, et maintenant ça y est. As-tu une réaction par rapport à ça ? Ouais, c'est officiel maintenant. C'est à un point où les prochains épisodes vont être sur la préparation de la prochaine pleine lune qui est à venir. Vous allez voir Tyler faire plus de recherches parce que maintenant il prend conscience qu'il ne va pas être en mesure de se retenir - c'est juste inévitable.
  • As-tu déjà tourné la transformation complète ? Allons-nous te voir torse-nu et enchaîné comme Mason l'a été ? Nous n'avons pas encore tourné ça. Je pense que nous allons tourné ça la semaine prochaine. Ça sera bientôt. Je ne sais pas exactement comment ça va arriver, pour être honnête avec vous. Je pense qu'il [Tyler] va aller jusqu'à ces vieilles ruines où Mason allait et s'enfermer. Et j'espère qu'il ne fera de mal à personne. Il ne sera pas en mesure de se contrôler, surtout la première fois.
  • Nous avons tous apprécié les scènes entre Tyler et Jeremy, et maintenant, avec Caroline qui couvre Tyler, il semble qu'il pourrait y avoir un lien qui se forme entre eux. Doit-on attendre d'eux de développer une amitié improbable ? Je pense que oui. Vous avez deux personnes qui ont un secret. Peut-être qu'elle va, à l'avenir, lui dire son secret. Pourquoi Caroline ressent-elle le besoin d'aider Tyler ? Parce que Tyler n'a personne. Il était simplement là à se battre avec Matt, et Jeremy semble avoir une petite situation avec Bonnie. Il semble que Caroline s'ouvre d'elle-même à lui. J'imagine qu'il va aller à elle pour aider ou tout simplement pour parler à quelqu'un.
  • Et Tyler qui sort avec Caroline, ça ne va pas bien se passer avec Matt ? C'est une toute autre chose. J'imagine que ça pourrait se transformer en une sorte de trio, ou que Matt dise simplement, "Hey, tu es vraiment proche de mon ex petite amie". C'est toute une dynamique qui entre en jeu, je crois.
  • J'oublie toujours que Tyler n'a pas la moindre idée de l'existence des vampires. C'est drôle, il y a eu quelques lignes dans les épisodes que nous avons déjà tourné ou je me suis dit, "c'est vrai". Tyler ne sait rien des vampires à Mystic Falls. Il a eu une altercation avec Stefan et Damon dans la saison 1, mais Damon a effacé sa mémoire. Tyler est toujours dans le noir.
  • Quand il va découvrir pour les vampires, doit-on attendre de lui d'avoir la mentalité de Mason ou aura-t-il le naturel agressif d'un loup-garou envers les vampires ? Honnêtement, je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il voudrait avoir des problèmes avec les vampires. Il voudrait juste qu'il y ait la paix.
  • En tant qu'acteur, souhaites-tu de la bagarre avec Ian Somerhalder et Paul Wesley ? Ça serait amusant. Mais vous ne voudriez pas voir le mauvais côté du personnage de Damon, parce que alors, qui sait ce qui va vous arriver. [Rires] Donc, je ne préfère pas. Je ne veux même pas essayer. En tant que fan de la série, ça serait sympa à voir. Mais je ne préférerais pas. [Rires].
  • Nous savons que Katherine voulait que Tyler se transforme, et maintenant elle est dans la tombe, y a t-il quelque chose que tu peux nous dire à propos de si/quand ils vont se rencontrer ? De toute évidence, Katherine a besoin d'un loup-garou. Peut-être que cela se passera quand à la prochaine pleine lune Tyler va se transformer. Peut-être qu'elle sera plus agressive dans sa manière d'utiliser Tyler. Mais ce n'est que spéculation.
  • C'était tellement facile de détester Tyler dans la saison 1 en raison de la façon dont il traité Vicky. Comment veux-tu que les fans ressentent Tyler ? Aimes-tu l'idée d'une relation amour-haine, ou veux-tu qu'il soit adoré ? C'est frustrant, parce que comme tu l'as dit, c'était très facile de détester Tyler. Mais maintenant, nous avons vu la famille d'où il vient et ce à quoi il doit faire face à la maison. Il n'est pas simplement cette brute ou ce minable; il a un coeur. Oui, il a des problèmes. Oui, il a un tempérament, mais il y a + d'humanité en lui. Je pense que les fans de la série vont s'en apercevoir à travers l'amitié improbable entre Tyler et Caroline.
  • Quelle storyline de Tyler t'a le + surpris à ce jour ? Je pense quand Mason est arrivé, comment son personnage a évolué et a été dans cette histoire avec Stefan et Damon - J'ai été surpris par ça. Et le lien entre Tyler et Mason. J'ai adoré. Taylor Kinney a simplement donné le ton dans cette histoire de loup-garou.
La suite de l'interview sur MT france.

source et traduction:http://michaeltrevino-france.blogspot.com/

1 commentaire:

Vitaa a dit…

On va enfin avoir le droit à sa transformation depuis le temps que j'attends lol.

Hate de voir l'amitié Caro Tyler.