jeudi 11 novembre 2010

Avis important : Convention Fairy Event !


Cet article pour vous informer que suite au sondage et à une très belle oportunité, Fairy Events fera sa convention Welcome to Mystic Fall à Paris!!

Je sais que certiane d'entre vous ne seront pas ravie de ce changement, mais voici, pour vous, un message de Marlène, la présidente de l'organisation, vous expliquant pourquoi :

Bonsoir à tous,

Je vous avez dis que si on pensais faire la convention sur Paris, on vous en parlerais avant. Il y a eu un "élément nouveau" qui nous insite à faire la convention sur Paris.

Je vous explique: Les pass payent la convention. On doit payer un salaire à chaque acteur, l'avion, l'hotel, la salle, les repas, la déco, le photographe, le papier photo, la sono, le cocktail.... . Paris est la capitale, donc plus de fans. Les gens se déplacent plus vers Paris que ailleurs, car c'est une référence!

De plus, nous ne pouvons pas vous dire grand chose car pour le moment c'est confidentiel, mais à Paris on a la possibilité de vous faire une convention de malade! On a un enorme projet qu'on ne peut faire que là bas! En gros, si on se débrouille bien, cette convention va faire parler d'elle. Ca sera super autant pour nous que pour vous, je peux vous le garantir!

Sachez que sur Paris, nous ferons également en sorte d'avoir des réductions sur l'hotel pour les fans.

Nous comprenons que certains préférent Bordeaux, et sachez que nous sommes toutes les 3 sur Bordeaux! Donc nous aussi ça nous arrangerait. Mais pour organiser un tel événement, il faut être réaliste. Si on veut que ça marche, si on veut vous faire plaisir et faire en sorte que cet événement soit inoubliable, il faut qu'on le fasse à Paris. C'est notre première convention, il faut donc que l'on fasse nos preuve et que l'on fasse en sorte d'avoir des partenaires, des sponsors et de la pub.

Comme je vous l'ai dis, un "élément" nouveau à fait son apparition et ça n'est vraiment pas négligeable!

Maintenant, dites nous ce que vous en pensez. Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi nous voulions vous expliquer pourquoi Paris.

Merci à tous pour votre soutien et nous comprenons vraiment la déception de certains. Mais on vous garanti que le résultat va vraiment vous plaire!


L'équipe de Fairy Events.

Voilà, plus d'info à venir sur cette belle opportunité très bientôt!!!! ☺

5 commentaires:

Audrey a dit…

Moi je trouve ça génial; de un pour moi venant de Belgique c'est bcp plus facile et de deux, de fait, vous allez attirer bcp plus de monde !
Pour ma part je suis super excitée MDR

ju a dit…

personnellement ça m'arrange vraiment!
pour ce qui est du changement, je tiens à dire qu'honnêtement je fais confiance à 'équipe et que si elles ont pris ce choix c'est pour nous offrir un moment intense donc je valide!

Anonyme a dit…

Je suis déçu ... Mais bon, si c'est pour faire quelque chose de MIEUX ! ;)

Angel. a dit…

J'achète mon pass si la convention est confirmée à Paris !

Namrata973 a dit…

Je suis vraiment déçu.
L'achat d'un pass est très cher.
Je doit en plus payer un billet de train.
Je suis mineur donc je ne sais même pas si je peux prendre un hotel.
C'est galère.