jeudi 4 novembre 2010

Convention française : Fairy Events



Petit article juste pour vous informer d'un petit changement :

Suite a un soucis d'organisation qui se veut toujours aussi efficace et professionnel que possible, les organisateurs de la convention Welcome to Mystic Falls ont été obligés de repousser quelque peu la convention.

Pour l'instant pas de date officielle de fixée mais vous pouvez déjà bloquer votre mois de Juin...

Je me doute que c'est une nouvelle qui ne doit (peut être) pas vous arranger, surtout si vous avez déjà acheter vos pass, mais sachez que c'est pour vous offrir un évènement de qualité et que vous ne serez pas déçus!!! (vraiment pas! ☺ )

D'autres infos croustillantes à venir très prochainement!!!!!!

Stay Tune! ♥

5 commentaires:

ju a dit…

bien dit ma petite daph!

hâte ...

Dejen a dit…

ça donne envie d'y aller!!!!! Trop, trop!!

Anonyme a dit…

LES PASSES SONT DISPO ????
Ou svp !!!! ???

Anonyme a dit…

Mais je comprend pas la convention ne se passe plus à Nimes ??

Svp aidez moi je suis perdu et je TIENS vraiment à être au tacquet le moment venu !


MERCI d'avance !

ju a dit…

alors nimes,c 'est la conv de vogue event
bordeau c'est fairy

pour des infos, restez attentive au blog, on reprend les liens à chaque fois..vogue et fairy disposent par ailleurs d'un forum et d'une page FB

sur notre propre forum, les infos sont mises à jour et discutées entre membres