dimanche 7 novembre 2010

/!\ SONDAGE /!\



Un sondage important...

Fairy Events et nous-même voudrions savoir ce que vous préférierez entre une convention sur Paris ou sur Bordeaux ☺




Merci de votre participation ☺

10 commentaires:

ju a dit…

paris, j'économise les frais d'hotel et de TGV comme ça!

100%damon a dit…

j'habite romillye et paris c'est a 1H30 de chez moi donc plus pres

Angel. a dit…

J'achète mon pass tout de suite si la convention a lieue à Paris !
Bordeaux ça fait trop loin pour moi...

Laetitiamengo a dit…

BORDEAUX !!
C'etait deja prévu à Bordeaux, pourquoi ca doit changer ???

A votre tour de descendre dans le Sud ^^

Vitaa a dit…

J'ai votée pour Paris.
Car c'est plus pratique.

Anonyme a dit…

Non srx !!!! BORDEAUX !!! On est toujours désavantagé les gens du sud ! Un peu aux parisiens de s'adapter quoi !

Charming Reader a dit…

Bordeaux clairement.

Je vois pas pourquoi on ferait toujours tout à Paris

Anonyme a dit…

pareil si sa a lieu a paris j'achete direct sa sera vraiment trop gènial

Anonyme a dit…

d'accord avec laetitita bordeaux!!! yen a marre de paris, et c'était déja prévu bdx alors ya pas de raisons que ça change!!!

Anonyme a dit…

Je confirme.... C'est toujours les parisiens les plus avantagés... A chaque fois les sudistes se débrouillent pour monter à la capitale....
Alors pour une fois à eux de se bouger et de venir...
On avait dit BOrdeaux, pourquoi ça resterait pas bordeaux ? --''