mardi 2 novembre 2010

spoiler sur Katherine


Tout le monde adore détester Katherine. Mais d'ailleurs, sait- on vraiment pourquoi elle est aussi diabolique? Nous connaitrons bientôt un peu plus son histoire

Qu'est ce qui a fait que Katherine Pierce (alias Katerina Petrova) en une tueuse à sang froid ? Nina Dobrev dit que nous le découvrirons dans l'épisode du 11 Novembre, avec un flashback se déroulant dans les années 1490 en Bulgarie.

"Nous découvrions comme elle est devenue un vampire et qu'est ce qui l'a amené à devenir une personne comme est elle aujourd'hui - une femme égoïste et manipulatrice qui ne s'intéresse qu'à elle même" dit Nina, qui elle même est née en Bulgarie et parle la langue maternelle de Katherine. Comment elle a été transformé est un grand secret, comme si nous rencontrerons une nouvelle personne menaçante venant de cette ère, qui va venir dans quotidien à Mystic Falls.

"Ce méchant a des liens très très profond dans la légende des vampires" dit Julie Plec. "Et c''est alors dans nous dernier épisode avant les vacances [celui du 9 Décembre], que nous verrons finalement la torturante transformation en loup-garou de notre pauvre Tyler Lockwood"


A votre avis, qui est ce méchant?

source: spoilerTV
traduction: romancia (forum VDF)

4 commentaires:

julie a dit…

dracula ou je suis à coté de la plaque?

Anonyme a dit…

mdr, ça aurais pu etre Dracula, je crois que la Bulgarie est pas loin de la Pensylvanie ^^
J'ai lu les livres donc je pense a Klaus


* Louise

Vitaa a dit…

la torturante transformation en loup-garou de notre pauvre Tyler Lockwood.

Je crains le pire là vu comment sait dit.

J'espère qu'il lui arrivera rien.

LilOuX a dit…

oui le méchant à venir c Klaus !!!!! g hâte de voir son arrivée et le déroulement des prochains épisodes.....