mercredi 10 novembre 2010

Votez pour Paul !

Entertainment Weekly a lancé un nouveau sondage...

Qui est l'artiste le plus sous-estimé de l'année?

Votez Paul!!!







Source : EW

4 commentaires:

Jess a dit…

Bizarre ce sondage non ?? Mais si cela peut permettre à Paul d'être enfin reconnu pour son talent c'est cool ^^ Parce qu'il est le grand oublié des sondages et récompenses ! Ian lui est présent partout !

marie54 a dit…

je suis bien d'accord

ju a dit…

oui meme si ian mérite, paul a autant le droit d'etre dans les concours
malheureusement il y est chaque fois absent!

marie54 a dit…

c'est vraiment bizarre ce sondage. Je ne comprends pas pourquoi Paul est moins reconnu que Ian car ils ont tous les deux 2 grands rôles dans la série et à ma connaissance, Ian n'est pas plus connu que lui en tant qu'artiste. Sa carrière a vraiment décollée avec TVD et Paul a fait beaucoup d'autres séries avant et quelques films. Il vient d'ailleurs d'en sortir un qui a l'air très bien Beneath the blue. Je ne l'ai pas encore vu mais je compte bien le regarder