lundi 27 septembre 2010

Convention Vogue Evenement : Mystic Love



Héééé oui!!! Que demander de plus ? Voici une troisième convention qui se concrétise pour la France!!! Après les conventions d'Ultimart et de Fairy Events, en Avril et Mai prochain, nous vous présentons les détails de la convention de notre partenaire Vogue Evenement : Mystic Love qui se déroulera les 11 et 12 Juin 2011.

Lieu
Cette convention se déroulera au Holiday Inn de Nîmes.

Dates
Samedi 11 et dimanche 12 Juin 2011

Pass
PASS VERVEINE(Standard) :
Accès 2 jours à la Convention
Accès aux Activités et Conférences
Pochette Surprise
1 Autographe de chaque invités (jusqu'à 4 invités)
Possibilité d'acheter photos et autographes supplémentaires.


PASS PIERRE DE LUNE:
Accès 2 jours à la Convention
Accès aux Activités et Conférences
Pochette Surprise + Badge "Mystic Love Convention"
1 Autographe de chaque invités (jusqu'à 4 invités)
1 Support Photo de chaque invités pour vos autographes.
1 Photo (Nom de l'invité à annoncer)
Siège Réservé Zone 2
Possibilité d'acheter Photos et autographes supplémentaires.


PASS SALVATORE (En nombre trés limité !) :
Accès 2 jours à la Convention
Accès aux Activités et Conférences
Pochette Surprise + Badge "Mystic Love Convention"
1 Autographe de chaque invités (jusqu'à 4 invités)
1 Support Photo de chaque invités pour vos autographes.
1 Photo de chaque invités (jusqu'à 4 invités)
Siège Réservé en Zone 1
Accès à la Soirée du Samedi soir (en présence des invités)
Possibilité d'acheter Photos et autographes supplémentaires.

PASS VIP (5):
Accès 2 jours à la Convention
Accès aux Activités et Conférences
Pochette Surprise + Badge "Mystic Love Convention"
1 Support Photo de chaque invités pour vos autographes.
Siège Réservé en Zone 1
1 Autographe de chaque invités / jour (jusqu'à 4 invités)
1 Photo de chaque invités / jour (jusqu'à 4 invités)
Petit Déjeuner Dimanche matin en compagnie des invités.
1 RENCONTRE PRIVÉE DE 20MIN (invité à choisir)
Accès à la Soirée du Samedi soir,en présence des invités.

Les tarifs ne seront annoncés qu'au moment de l'ouverture de la vente et/ou de l'annonce du 1er invité.
Notez que ces informations ne sont pas définitives, quelques modifications peuvent être effectués avant leur mise en vente.


Soirée de Gala
Samedi soir (11 juin 2011) une soirée de gala aura lieu en présence des invités... tenue correcte exigée (l'idée le l'épisode 1x19 Miss Mystic Falls a été retenue parles membres du forum )

Invités
Le premier invité sera annoncé très bientôt...  (début Octobre!)


Comptez sur nous pour vous tenir informé sur l'organisation de cette convention!!

Alors interresé par cette nouvelle convention ?

Quel pass choisiriez vous?

8 commentaires:

luna lestat a dit…

Oui moi je vais à cette convention!!!
j'aimerai bien le pass VIP, sinon ça sera le pass Salvatore!!! non mais vous imaginer la tête pour le ptit dèj le matin avec les guest hahaha!!!et je m'imagine 20mn avec Mika prostrée comme une statue la bouche ouverte!!!loool!! 8)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y vais!!

Comme toi Laure je prendrais soit le pass VIP ou le pass Salvatore.

Vitaa.

theangel1988 a dit…

Je pencherais plus pour le pass Salvatore mais je ne dit pas non a un pass VIP !!!
On verra celon les prix des pass !
En tout cas vous pouvez etre presque sur que j'y serais !!! ;)

theangel1988 a dit…

Suite du comm:

Je vais devoir acheter une robe !!!

Et j'espere que ça va vraiment pas tarder l'annonce du 1er inviter !!!

luna lestat a dit…

Woahou!!! ça serai trop coool de se retrouver toutes les 3 labàs!!!! yahou!!!

Ha!! oui!!! mince la robe!!!

holalala!!!! vivement de connaitre les invités je tiens plus!!!!

Anonyme a dit…

Ta raison Laure faudrais qu'on se retrouve car ça serait plus sympas qui allait seule. On se tient au courant.

Vitaa.

Unknown a dit…

Moi j'aimerai trop y aller !!
Avec le pas Salvatore =D
Mais jai pas envie d'y aller toute seule =x

Anonyme a dit…

les invités il n'y en aura que 4 max ??????
:=)