mercredi 29 septembre 2010

TVD goes Musical ?

Lors d'une interview récente accordée à MTV, Ian Somerhalder a exprimé son souhait de tourner un épisode musicale de Vampire Diaries...

Traduction :

Tout commence par une question soumise par une fan : Serait-il possible d'envisager de faire un épisode musical?

"Je ferais un épisode musical en un battement de cil! " nous dit Ian, ils révèle alors qu'un de ses collègues membres de la distribution a un talent caché qui serait parfait pour une comédie musicale. "Zach Roerig [Matt Donovan] est un danseur de claquettes, dit-il. "Qui l'eut cru? "

Donc, à quoi ressemblerait le numéro musicale de Damon?

"Je ne sais pas ... Damon serait plus, comme le barbier de Fleet Street [" Sweeney Todd "]. Il serait le mec qui chante en coupant les bras des gens", dit-il d'un ton neutre. "Le tout dans un total style 'Johnny Depp' "

Ian dit aussi que tout le monde s'entend très bien sur le plateau.

"Paul [Wesley] et moi passons nos journée a se moquer l'un de l'autre, dit-il. "Nina [Dobrev] elle se moque de nous deux toute la journée! "

Est-ce que cette amitié donne lieu a des petits noms ou surnoms?

"Nous n'avons pas nécessairement surnoms, s'il y en a , ils seraient certainement interdit aux moins de 13 ans voir 17 !... Ouais, je vais les garder sous silence."



Alors votre avis... Damon qui chante, Matt qui fait des claquettes...?

Nous, à VDF, on dit OUI!!!!! ☺


Source : MTV

3 commentaires:

Vitaa a dit…

Cool si ya un épisode musicale.
J'espère que si il le font ça sera superbe. J'ai adoré celui dans Buffy.
Trop bien si Ian chante et que Zach fait les caquettes lol.

Romancia a dit…

Ouais !! Ca serait trop bien !! Surtout qu'Ian chante très bien !! Et danse très bien!!

Nina pourrait danser avec Matt.. et Alaric faire de la guitare!^^

ju a dit…

j'aime pas les epi musicaux car ils sont souvent "lents niveau intrigue" mais fun de voir nos chouchoux autrement!

et matt en claquettes, je veux trop voir mdr