mercredi 15 septembre 2010
Révélations sur le 8ième épisode
Dans cet épisode, nous decouvrirons le personnage de Rose, une vampire au look d'une jeune femme d'une vingtaine d'années mais qui est plus proche des 200 ans. Elle se rend dans un bar à la recherche d'un certain Trevor. Trevor est un vampire. C'est Rose qui l'a transformé. Elle ne l'a pas fait pour lui faire plaisir mais pour pouvoir l'utiliser. Elle a besoin de lui pour qu'il transmette un message à un certain Phillipe. Trevor prétend ne pas savoir comment le trouver mais Rose est persuadée du contraire : "Dis lui juste que j'ai trouvé ce qu'il cherchait." Elle n'en dit pas plus. Quand Trevor se montre peu réceptif, Rose lui plante un couteau dans l'estomac pour lui rappeler qu'il lui doit son nouveau statut de vampire.
Plus tard dans l'épisode, on retrouve Rose déguisée en infirmière qui prétend soigner Elena. La scène se déroule de nuit à l'extérieur d'un entrepôt. Rose annonce à Elena qu'elle ne la tuera pas mais que quelqu'un d'autre s'en chargera. Elena veut savoir comment Rose connaît Stefan. Rose raconte qu'elle l'a connu après qu'il soit devenu un vampire et qu'il était alors hors de contrôle. Il tuait ses victimes très violemment pour ensuite s'abreuver de leur sang tandis que Damon était plus charmeur dans ce domaine. Elena a du mal à encaisser cela.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
elena doit apprendre à vivre avec ça..elle a d'ailleurs eu un aperçu de stefan "trash"...ça va aller, 'jai confiance en eux 2
Enregistrer un commentaire