vendredi 17 septembre 2010

Moi, Daphné, STF et fière de l'être...

Attention cet article contient des spoilers sur l'épisode 2x02

Oui au plus je pense aux épisodes de notre série favorite au plus je m'y perds...

je suis devenue une STF (Sans Team Fixe) ou presque, Je m'explique :

Si au départ j'ai été (et je le suis toujours) troublée par le charme, la sensibilité (bien enfouie) et le sarcasme de Damon, je me rends compte que petit a petit je ne suis plus à 100% fidèle à ma Team.

Je trouve des points positif dans plusieurs personnages et tout particulièrement à notre nouvelle vampire toute fraîchement transformée Caroline!

Je suis tombée presque amoureuse de ce personnage, si au début je la trouvais superficielle, niaise ou encore mauvaise (par moment faut l'avouer LOL) hé bien je trouve qu'elle se révèle en tant que vampire !

Elle est sûre d'elle quand elle va défier Damon et le laisse sans voix en le gratifiant d'un très bon "You Suck!" en laissant choir au sol... Avouez que c'est tout bon ça (en tant que femme c'est même jouissif LOL). Mais, à coté de ça c'est un vampire nouveau-né (comme nous le dirait une certaine Stephenie, auteur de son état) et la peur de ce qu'elle devient l'envahi mais elle fait fasse et ne veut pas passer par la facilité en mourant, non Caroline veut se battre pour accepter et vivre "normalement" malgré le fait qu'elle ne sera plus jamais la même, c'est devenu un prédateur!

Le plus bel exemple reste son comportement avec son petit ami Matt, elle sent l'envie de le mordre l'envahir mais se retient car elle l'aime et ne veut pas lui faire de mal... si c'est pas de l'amour... ;o)))

Passons à un autre personnage : Jeremy

Il est tellement fragile, tout lui tombe dessus le pauvre, la mort de ses parents, celle de Vicki et pour finir il perd également Anna, sa dernière petite amie en date...  Il est d'abord effondré et se réfugie dans la drogue pour ensuite redevenir lui-même, sans compter sur un "coup de pousse" de Damon... Mais sa révélation s'opère (à mon sens) à la disparition d'Anna. En premier choix il décide de devenir vampire pour "effacer" toute cette peine, mais après il décide de combattre ses démons et fait face! Il ira jusqu'à défier Damon...

Il nous réserve encore de belles surprises ce petit là !

Comment faire un inventaire de mes Teams sans parler d'Alaric!!!! Le très sexy prof d'histoire... Très mystérieux au départ il se révèle un guerrier a sa façon en voulant vengeant la mort de l'amour de sa vie Isobel (qui se révélera une vraie bitchy vampire), pour, par la suite, faire alliance avec ses ennemis jurés... et ainsi formé une Team aussi à part entiére : la Team Dalaric (Damon/Alaric). Quand ces 2 là vont "bosser" ensemble je pense que plus d'une fan vont défaillir devant leur écran LOL. Hâte de voir ce qu'il nous prépare pour cette nouvelle saison!

Et le petit dernier Tyler. Celui là c'est plus le côté bestial qui m'attire, sans toute fois en être folle... il est torturé, violent, il se demande ce qui lui arrive et c'est ce qui va le rendre bien intéressant pour moi... j'aime quand les personnage, comme Tyler, ont une carapace et dissimule des secrets cela m'oblige a me creuser les méninge et a pondre une de mes fameuse théorie farfelue et attendre que les choses se passe pour voir le déroulement et la vérification ou non de celles-ci.

Pour les autres personnages important qui sont Stefan, Elena, Bonnie ou encore Matt je l'aime bien sans vraiment pourvoir me dire membre de leur Team... mais me connaissant cela ne serait tarder LOL

Voilà j'ai fini (enfin) mon blabla... (Bravo à ceux et celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ;o))) ) Désolée pas de scoop, ni de spoiler cette fois juste les divagations d'une fan complètement barjo LOL

bizouilles...♥

2 commentaires:

Roxye a dit…

t'inkiete! au contraire, c'est meme un peu le but de partage nos idees et nos impressions. Si je suis d'accord avec toi avec pas mal de choses, j'avoue que je ne suis pas fan de caroline, meme si j'avoue qu'elle a ete tres courageuse de defier Damon et de ne pas mordre Matt! :D

luna lestat a dit…

Tu recommence quand tu veux moi j'adore lire les commentaires bien fait, car les miens sont souvent pas trés constructifs!!!lol!! Et j'attend de connaitre tes fameuses théories farfelues sur l'histoire de Ty!!!