lundi 27 septembre 2010

Ian contre le réchauffement climatique !



Ian somerhalder a assisté au rassemblement sur les énergies de Washington la semaine dernière, et fait tout son possible pour encourager les législateurs à prendre des initiatives en faveur de l’environnement. L’acteur de Vampire Diaries a déclaré : “Il y a actuellement beaucoup de colère, de frustration, de peur et de détermination dans notre pays face à cette marée noire. Le gouvernement s'en rend compte et je suis fier d'avoir été invité pour en discuter”.

L’environnementalisme et la marrée noire sont deux sujets qui tiennent très à cœur à l’acteur, qui est né en Nouvelle-Orléans. Il a appelé plusieurs célébrités à soutenir les efforts pour nettoyer la fuite de pétrole et s’est impliqué dans de nombreux projets pour rendre le tournage de la série Vampire Diaries plus écologique.


Lire l'intégralité de l'article ICI


Voici une vidéo de Ian lors de sa venue à Washington :






Sources : NDS ; Washington Post

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super ce qu'il fait, d'être engagé comme il l'est.

Vitaa.

luna lestat a dit…

Ha oui!!! je suis à fond avec lui!!! j'espère qu'il sera a une des convention pour qu'il me dédicace mon t-shirt GulfAid!!!je suis sûre que ça va lui plaire!!!!loool!!!8)