vendredi 17 septembre 2010

Spoiler Alert !

Ci-dessous une petite selection de plusieurs spoilers dévoilés par les acteurs de la série:


Bonnie / Damon :
Alors, ce duo mettra-t-il enfin leurs querelles de côté et succomberons)-ils à la tension sexuelle perverse  que nous avons tous ressenti lorsque Bonnie utiliser ses pouvoir pour torturer Damon? Voici ce que nous venons d'apprendre de Katerina en personne :

Désolée pour les "Bamon" fans, mais la réponse est : Non

Kat Graham explique, au sujet de la très controversée relation entre Bonnie et Damon : "Je ne sais même pas si ils sont capable d'être au moins amis. Il ya beaucoup de fans des livres qui veulent nous voir dans une relation romantique . À l'heure actuelle, les sentiments de Bonnie au sujet de sa grand-mère sont encore très présent. Elle ne va pas être tolérante avec Damon et ce pour un certain temps! "

Source : E!Online

Bonnie / Elena :
"Ce sont deux personnes qu'ils vont devoir faire un effort. Elles vont vraiment essayer de se raccommoder, mais je veux dire, même moi, si je me retrouvait dans cette situation, je ne sais a quel point je pourrais pardonner, dit-elle. «Je sais qu'elles se sont vraiment, vraiment aimées l'une l'autre et que Bonnie a cet attachement presque désespérée à Elena, parce que c'est sa famille aujourd'hui."

Source : E!Online

Stefan :
"Je ne vois pas Stefan avoir d'autres relations amoureuses, jamais", nous dit Paul, "mais il va certainement avoir des relations plus platoniques dans la saison 2. Je peux vous l'assurer. Nous allons un peu élargir ses horizons." Quand on parle du degré d'amitié qui a émergé entre Stefan et Matt  la saison dernière, il dit qu'il s'attend à ce que ça continuer de croître.

Source : Zap2It

Stefan / Katherine :
"Stefan sait qu'elle va essayer de le manipuler et de gâcher sa relation avec Elena," dit-il. "Et il va faire ce qu'il faut pour garder Elena sous protection. Cela peut signifier une certaine colère, et une force brutale. Plusieurs combat sont a prévoir entre Katherine et Stefan. Si elle essaie de faire du mal à Elena, Oh oui!, il y aura des sérieuses bagarres. "

Source : Zap2It
Mason Lockwood :
C'est un loup-garou et qui dit loup-garou dit transformation. «Il y a toujours des réticences à accepter un nouveau rôle, surtout lorsque ce dernier est surnaturel comme dans The Vampire Diaries et je n'ai jamais fait ça auparavant. » explique un Taylor Kinney inquiété par une transformation qui pourrait être ridicule. Sur ce point, il commente « Vous avez une longue liste de questions. Comment allez-vous faire ci, comment allez-vous faire ça. J'ai donc parlé avec les producteurs exécutifs et les showrunners et ils m'ont assuré que ce ne sera pas une transformation ridicule, même pour les extensions de cheveux. »

Source : Excessif

Traductions : Daphné

Aucun commentaire: