lundi 6 septembre 2010

Michael nous parle de tyler


L'on sait tous maintenant que Tyler aura un rôle important dans cette saison 2

Voici une interview de Mika nous expliquant la drôle de tournure que son personnage va prendre (interview donnée à collider.com)!

Attention SPOILER!!! Ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas connaître le secret de tyler

  • " Est-ce que Tyler sera un méchant ? Oui. Tyler a toujours été une brute et un con, mais maintenant qu’il a cette capacité surnaturelle, il sera un méchant. Oui, sans aucun doute. Vous ne pouvez pas simplement avoir Damon qui tourne autour, à botter des fesses et être minable. S’ils peuvent écrire quelque chose pour moi comme ils ont écrit pour Damon, alors ça sera vraiment amusant.
As-tu toujours connu l’origine de ton personnage ? Oui. Avant même d’avoir auditionné, j’ai lu autant de livres que j’ai pu, et j’ai vu que Tyler allait se transformer en loup-garou, descendant de la lignée. Dans la saison 1, je ne savais pas vraiment que nous n’allions pas exploiter ce côté là. La saison 2 va être ma saison. Ça va être important pour Tyler. Alors oui, je le savais depuis le début. Je ne sais pas comment ils vont le faire ou ce que nous allons faire, mais j’espère que c’est mieux que True Blood ou Twilight."

source (information et traduction) : http://michaeltrevinofrance.wordpress.com/
(l'intégralité de l'interview traduite peut être lue sur ce même site)

Aucun commentaire: