mardi 28 septembre 2010

Spoiler Alert !



S'il vous plaît dites moi que tout n'est pas perdu pour Elena et Damon. Il m'a brisé le coeur quand elle a dit qu'il l'a perdue à jamais. Va-t-elle jamais lui pardonner?

Matt Roush:  Répondre à cette question directement serait considéré comme un spoiler, et je ne vais le faire. Mais de façon réaliste, Vampire Diaries évoque plusieures histoires chaque semaine, ce qui est bien sûr génial, et lorsque les déclarations de ce genre sont faites, j'ai tendance à ajouter silencieusement sur une petite phrase  "Pour l'instant. " La chimie entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder (qu'il s'agisse d'Elena et Damon ou de Katherine et Damon) est palpable, et il y a un long chemin à parcourir pour tous ces personnages avant que "pour toujours" entre en jeu. Je ne sais pas si elle va vraiment lui pardonner, mais l'espoir (comme des vampires) est éternel, et je parie qu'Elena et Damon ont beaucoup de chances de se rabibocher, si ils ne s'embrassent pas, dans les semaines et mois à venir.


Source : TVGuide


Je suis folle TVD! Est-ce que Caroline va-t-elle devenir foncièrement mauvaise?


Kristin Dos Santos : Ce changement n'est-il pas fabuleux? Je veux dire, malgré le plan diabolique de Katherine: Non, Caroline ne va pas devenir mauvaise et vous ne devriez pas renoncer à son histoire avec Matt. Hey, Katie-poo, prends ça dans les dents!

Source : E! Online

3 commentaires:

luna lestat a dit…

J'adore le " Hey, Katie-poo" trôp drôle!!!

Vitaa a dit…

Moi je pense qu'il va y'avoir une histoire entre Damon et Elena mais faut juste un peu de temps.

Cool si Caroline reste avec Matt et ne deviens pas mauvaise.

Romancia a dit…

Je le savais euuuh !!! Vivement Delena !! Et que Damon montre à Elena que son histoire avec Stefan n'est qu'une amourette de passage!! :p