mardi 28 septembre 2010

Gagnez une interview d'un membre du cast !!!!

Non, vous ne rêvez pas Vampire Diaries France vous propose d'interviewer un membre du cast de Vampire Diaries lors de la convention Mystic Love organisée par Vogue Evenement les 11 et 12 juin prochain à Nîmes.

Comment?



C'est très simple Vogue Evenement lance un concours pour le Blog/Forum parrainant le plus de personne achetant des pass (peu importe lequel) pour leur convention. Et nous vous offrons la chance de remporter l'opportunité de nous représenter lors de cette convention et ainsi interviewer, au nom du blog, un membre du cast qui sera invité à cette convention.

Pour ce faire c'est très facile, il vous suffit de :

 ♦ Vous inscrire sur notre Forum

♦ Signer le règlement du concours ICI

♦ Mettre un commentaire à la suite de cet article en précisant votre pseudo utilisé sur le forum

Tout commentaire posté "Anonyme" ou avec un pseudo non valable ne sera pas pris en compte!

Vous avez jusqu'au 08 octobre 2010 pour participer!

le 09 octobre un tirage au sort sera effectué avec les numéros de commentaires de ce blog! Il est don impératif de bien respécter la marche à suivre ☺





Et n'oubliez pas : ce prix vous sera octroyé que si VDF remporte le concours initial de Vogue Evenement (Lire le règlement de VE)

C'est donc du donnant donnant!!! Vous avez besoin de nous et surtout... nous avons besoin de VOUS!




Bonne Chance à tous!!
En aucuns cas Vampire Diaries France ou Vogue Evenement ne prennent en chage les frais de la convention (pass), ni même du trajet.

11 commentaires:

luna lestat a dit…

Yahou!!!! c'est trop super!!! je participe!!! je participe!!! c'est une super idée!!! allez allez les filles et garçons il faut s'inscrire!!! vite! vite! vite!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Vitaa a dit…

Je trouve aussi que c'est une super idée donc je participe.

T'imagine Laure qu'on interview notre Michael hou lala lol.

Vitaa.

sonia a dit…

C'est une idée géniale de vous j'aimerais y aller comme c'est à côté de chez moi
Bises

theangel1988 a dit…

Oh que oui que je participe !!!

Ellektra a dit…

Ellektra est dans la place! Je tente ma chance ^^

emma28 a dit…

cool ce concours!!! je participe aussi

Fiona a dit…

Très bonne idée ce concours :)

Mon pseudo est Fiona pareil que mon prénom ^^

kika a dit…

idem je trouve ça génial je participe

100%DAMON a dit…

hihi coucou je participe bien sure

selya13 a dit…

salut je m'appelle célia
et je veux participée à ce concours
mon pseudo est selya13
voila
biz bye