mercredi 30 juin 2010

Interview de Michael Trevino pour "Breakout Magazine"


« Je pense que les vampires en général, hommes et femmes, sont simplement sexy », dit Michael. « Il y a quelque chose de vraiment très sombre à ce sujet, alors les gens sont intrigués, et tournent autour ». Le personnage de Michael n’est pas un vampire, mais il a définitivement une super puissance plutôt lente dans la plupart de la saison 1, mais les auteurs nous mettent en plein dedans en ce qui concerne le développement de Tyler, et nous font anticiper pour la saison 2.
« C’est frustrant » (l’attente de sa storyline qui se développe), dit Michael. « Il faut être patient, mais il faut comprendre que nous avons un casting énorme, nous devons raconter une histoire. Il y a beaucoup de chose qui vont se passer dans la saison 2, il y a beaucoup de surprises qui arrivent, il va y a voir beaucoup plus autour de Tyler Lockwood ». Dans le final de la saison 1, Tyler est affecté par le même dispositif qui été destiné à éliminer les vampires, nous avons un aperçu de ce qui est à venir pour Tyler.
Michael est arrivé dans notre studio du centre de Los Angeles comme il venait de quitter le tournage de The Vampire Diaries. Une personne charmante et bien élevée, avec un grand sourire, et si j’étais parieur, « un côté espiègle aussi ». Il est définitivement un gars joyeux, avec qui les femmes aimeraient avoir un rencard, et les gars aimeraient flâner avec lui et boire une bière. Ci-dessous, quelques extraits de notre conversation.
- En jouant le rôle de Tyler Lockwood, qu’as-tu appris sur toi-même ? T’es-tu servi de ta propre expérience vécue ?
Eh bien, je ne peux pas dire que je n’ai jamais branché les mères de mes meilleurs amis, comme Tyler l’a fait.
- Mince ! J’espérais une exclusivité. Mais pourrais-tu ?
(Rires) Non ! Non !
- Que faire si elle (la mère de son ami) est du genre…hot ?
(Grand Sourire) Ahh, tu ne peux simplement pas le faire.
- Et si elle est hot comme Kelly Hu (Pearl dans VD ndlr) ?
(Se stoppe ! Et fait les grands yeux) Aw, Man ! Sans doute, je pourrais. Comment es-tu proche de ton ami ? Etes-vous vraiment potes ou juste de simple connaissances ? (Pause). Uh ! Attends… De quoi on parle ?
- Qu’as-tu trouvé en toi-même et y a-t-il des expériences ?
Tu sais, je joue beaucoup de mauvais personnages, je joue beaucoup de brutes, ce que je n’ai pas été parce que j’avais l’habitude d’être beaucoup harcelé au lycée.
- VRAIMENT
Ouais, c’est peut-être ma rage intérieure, mais je joue toujours ces gars qui sont vraiment mauvais et ont un passé sombre ou quelque chose comme ça. Donc pour être honnête, c’est vraiment facile de jouer de très près Tyler et c’est aussi amusant ! C’est toujours amusant d’être le gars vraiment méchant, qui commence la bagarre.
- Maintenant tu dis que tu as été intimidé à l’école ? Tu n’es pas si loin de l’école, t’étais plus maigre, ou plus petit ?
Non, c’était bizarre comme… J’étais sportif, j’ai joué au football pendant les 4 années de lycée, mais pour quelques raisons j’ai toujours été harcelé. Je ne sais pas ce que c’était, peut-être que je jacassais trop ou peut-être que les gens se sentaient menacés, je ne sais pas ce que c’était.
- Alors comment un enfant comme toi grandit pour devenir un acteur, quelle a été ta première expérience dans ce business ?
J’ai fais un spot publictaire pour la Old Navy, pour ça j’ai décroché mon SAG (Screen Actors Guild). Mais c’était seulement pour le marché espagnol, alors personne ne l’a vu. Même mes amis, personne n’a jamais vu cela parce que je n’en ai parlé à personne
Source (infos, photos et traduction) : MTF

1 commentaire:

theangel1988 a dit…

Il est mimis et je le comprend tu ne fait rien de mal et t'es plustot actif dans ton ecole mais tu te fais harceler comme meme sans raison, les gens doivent etre intimider par vous ou par se que vous pouvez devenir !