mercredi 23 juin 2010

Révélations "technique" sur la saison 2 !!!

Attention la Spoiler Alerte est mise en route si vous ne voulez rien savoir de ce que nous réserve la seconde saison passez votre chemin...



Lors d'un interview à TV Guide Magazine Julie Plec a révélé quelques petites info, point de vue techniques, sur le déroulement de la seconde saison :

"Je ne peux pas beaucoup parler de lui encore," dit le producteur exécutif Julie Plec, mais l'une des grandes surprises est que Katherine se retrouve littéralement face à face avec Elena.


Comment pensez-vous que Nina pourra jouer à la fois Elena et son double venant du 19e siècle dans les mêmes scènes?

"Je vais devoir demander un second chèque de paie ," plaisante l'actrice de 21 ans. Bien que les effets spéciaux ont fait une avancée spectaculaire depuis le face à face de Samantha et Serena (Elizabeth Montgomery) dans "Ma Sorcière Bien-aimée", Nina reste inquiète face à la tâche de produire une émotion face à une balle de tennis immobile quand le tournage de la série reprendra en Juillet. "Ce sera difficile parce que beaucoup de qualité est de réagir à l'autre personne, mais ça va être drôle de sortir de ma zone de confort."



Nina ne sera pas la seule à devoir jouer avec cette technique. Ayant les deux sosies, Elena et Katerinr dans la même ville, il va de soit que Ian Somerhalder devra, lui aussi, jouer deux facettes différentes de Damon. «Ça va être une montagne russe émotionnelle pour moi", prédit Ian. "Damon, avec Katherine, est ce mec fun, jeune aux yeux écarquillés qui est tellement intrigué par elle. Il est si différent du machiavélique, Damon plus mature que vous voyez avec Elena."


Source : TV Guide


1 commentaire:

theangel1988 a dit…

A mon avis ça va etre marrant et super pas facil a faire !