mercredi 9 juin 2010

Monte Carlo : Vampire Diaries Press Conference (Part.1)

Hier nous vous avons dévoilé la question de CineBuzz aux acteur de la série lors de la conférence de presse... Aujourd'hui nous vous proposons les 10 premières minutes de cette conférence de presse...

enjoy !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Traduction :

Attachée de presse : Bienvenue au cast de la série Vampire Diaries comme vous le savez la trame se déroule entre une jeune fille et deux frère vampires et nous avons la chance d'avoir avec nous les 3 protagonistes de ce triangle amoureux Nina Dobrev, Ian Somerhalder et John Wesley...

Paul : Pardon ?

Attachée de presse : Paul Wesley

Paul : Johnathan Wesley c'est sympa

Attachée de presse : Donc s'il vous plait pas de photo tant que la conférence ne soie terminé sinon il y aura du sang mais commençon par une question


Question 1 : Qui pensez-vous être la plus grande menace pour la relation de Stefan et Elena ? Damon ou Katherine ?

Nina : probablement, les deux.

Paul : très bonne question, la majorité pense que ce serait Damon, mais nous ne savons pas ce qui va se passer donc nous spéculons mais je pense comme j'ai été amoureux de Katherine ...

Nina : Oui, elle représentera une tentation pour Stefan. Nous ne savons pas vraiment mais ça pourrait venir des deux.

Ian : Je pense que cela dépendra de combien je paie Kevin (Williamson) pour écrire quelques chouettes trucs... [...] je peux emprunter de l'argent à quelqu'un? (rires)

Paul : On est à Monte Carlo, ils ont du cash ici (Rires)

Question 2 : Comme vous le savez, TVD engendre un engouement phénoménal auprès des fans, comment le vivez-vous?

Ian : C'est assez phénoménal, mais on n'y prête pas vraiment attention, je pense que si on s'y intéressait vraiment ce serait problématique. on en deviedrait vite saturé...,

Paul : La vérité c'est qu'on a pas vraiment le temps non plus de s'intéresser a tout ça quand on travaille 14h par jour

Nina : le fait est qu'on travaille la nuit on dort la journée, comme les vampires, donc on a pas vraiment le temps d'aller sur le net et lire ce genre de choses. Chacun a son opinion et il est majoritairement positif, mais il y a tellement que c'est compliqué de s'y retrouver.

Paul : Initialement, quand on a tourné le Pilot, il y a eu ce gros truc par rapport à tes cheveux, car tu es brune

Nina : oui et Elena est blonde aux yeux bleus dans les livres, et c'est pas mon cas !

Paul : là on s'est dit oui bon ok mais c'est juste une couleur de cheveux. On en a entendu parler par des personnes, mais ça peut nous affecter

Nina : c'est pour ça que je ne lis plus rien ! (rires) avant je lisait maintenant plus rien!

Ian : On tombe tous amoureux des personnages, on mûrit avec eux on y est en quelque sorte marié, et je trouve que c'est plus sain de se tenir a l'écart de tout ça.

Question 3 (made in belgium yeaaahh!! LOL ) : Ian, vous avez été célèbre avant tout ça avec la série Lost, avez-vous été effrayer de ne pas retrouver une autre rôle dans une série TV et la seconde partie de ma question est : avez-vous le dernier épisode de Lost car en belgique il ne passe que la semaine prochaine

Ian : Ah alors laissez-vous vous raconter ce qui se passe...

Question 3 : (Rires) qu'avez-vous pensez de ce dernier épisode et avez vous tout compris ? Y avait-il toutes les réponses que vous attendiez?

Ian : pour la première partie de la question c'est vraiment drôle car en tant qu'acteur on pense que quelque soit le rôle qu'on a ce sera le dernier. On pense qu'on va complètement rater notre coup et ne plus jamais travailler. Et ça ma pris littéralement 5 ans pour retrouver une autre série. j'ai travaille pendant de très courte période pour la HBO. mais pour vous répondre oui c'est, en fait c'est un moment excitant pas aussi effrayant, Il y a deux autres acteurs ici et je pense qu'ils vont être d'accord avec moi quand je dit que dans ce métier trouver du travail est une tâche presque impossible...

Nina : trouver du bon travail, car travailler tu le fera toujours mais ...

Ian : c'est donc exaltant et difficile en même temps, et pour la seconde partie de la question, le dernier épisode de cette série était une chose monumentale du fait que il a un bagage de 6 ans d'une histoire phénoménale derrière elle, je pense que les personnes auront les réponse aux questions qu'ils se pausaient, et d'autres seront déçus. Nous avons tous une idée de la direction que l'on veut que la série prenne. Et je pense vraiment que dans toutes bonnes histoires il reste toujours des question non élucidées...

Question 4 : j'ai une question pour vous 3 ; Il y a beaucoup de flash-back dans la série, je me demandais si vous aviez du plaisir a jouer avec ces costumes et comment cela changeait votre manière de jouer.

Paul : On va laisser Nina répondre en premier car elle est littéralement amoureuse des flash-back !...

Nina : oui j'aime bien les flash-back (rires) on s'amuse tous beaucoup car déjà on se trouve dans une autre époque, et on fait qu'un travail périodique et mettre ces différents costumes... Quand on est sur un plateau de tournage, ce n'est pas que vous qui êtes différents mais tout ce qui vous entour aussi a changé, il y a des chevaux, des personnes habillés de la même façon et tout ce monde qu'ils ont créé...

Ian : Ça vous transporte en arrière dans le temps

Nina : Oui, et nous en faisons partie, c'est un challenge, c'est different, on a vraiment de la chance. J'adore ça car je dois porter un corset, de belles robes, je dois morde des gens... c'est génial!

Paul : Il y a aussi le fait q'à cet époque les relations étaient différentes, Damon et moi on s'aiment, on est frère, nous somme des garçons naïfs et innocents et on tombent amoureux de la mauvaise fille,... oui, en fait c'est subjectif mais on tombe amoureux d'une fille qui a fait de nous de ce que nous sommes.

Ian : Et c'est exaltant car cette fille est magnifique et puissant. le moment entre votre naïveté et le premier coup de ce qu'on crois être l'amour est un des moment les plus fort de votre vie, et cette fille est apparue dans leur vie, les a inspiré et les a mené à penser et à ressentir des choses qu'il ne connaissaient pas. Cela dit, la naïveté est une béatitude complète, vous pouvez voir Damon et Stefan s'amuser tellement et c'est un contraste total avec ce qu'on peut voir par la suite.

La suite prochainement...

Source : CineBuzz Traduction : Daphné

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ian est tellement beau !!!
Merci beaucoup Daphné pour la traduction. C'est génial...j'attends la suite avec impatience !!!

theangel1988 a dit…

Pour commencer, oui Paul il faut enlever le chewing gum si non ça fait ruminant !!!! lol
et pour finir (car si je fait le commentaire de toute la video bah on est pas sorti de l'hauberge avant demain soir !!!!) les journaliste devrait vraiment savoir faire mieux leur travaille: Qu'est-ce que on s'en fou de Lost la !!!! La conference de presse est sur VD pas Lost !!!!

Romancia a dit…

Merci pour la vidéo, c'était vraiment très intéressant ! C'est clair qu'on s'en fou de Lost^^
Certains accents français m'ont choqué d'ailleurs^^

Merciii pour la traduction^^