mardi 8 juin 2010

Interview : Ian, Nina et Paul à Monte Carlo (première partie)

Les 3 acteurs répondent à la question de Cinebuzz :

Qui pensez-vous être la plus grande menace pour la relation de Stefan et Elena ? Damon ou Katherine ?







Traduction :

Nina : probablement, les deux.

Paul : très bonne question, la majorité pense que ce serait Damon, mais nous ne savons pas ce qui va se passer, donc nous spéculons, mais je pense comme j'ai été amoureux de Katherine ...

Nina : Oui, elle représentera certainement une tentation pour Stefan. Nous ne savons pas vraiment mais ça pourrait venir des deux.

Ian : Je pense que cela dépendra de combien je paie Kevin (Williamson) pour écrire quelques chouettes trucs... [...] je peux emprunter de l'argent à quelqu'un? (rires)

La suite très bientôt ...

Source : Cinebuzz Traduction : Daphne

2 commentaires:

ju a dit…

ils ne savent pas quoi...le secret du scénario est bien gardé^^

theangel1988 a dit…

C'est exactemet ça Ju !!!
Ils font suspense jusqu'au bout !
Bah, ils font ça pour la "survie" de la serie !
Il faut pas tout dire si non il y a des gens qui vont plus regarder la serie !!!