jeudi 24 juin 2010

David Anders sera-t-il dans la saison 2 ???

En ayant vu le dernier épisode de la première saison où le pauvre oncle John se fait mutiler par Katherine... on se pose cette question... que va-t-il devenir??? LOL

et bien la question a été posée :


"J'ai entendu une rumeur selon laquelle David Anders sera un personnage régulier de la seconde saison de The Vampire Diaries. S'il vous plaît dites moi que c'est vrai!
Addison-


Ausiello: Je le ferais si je pouvais, mais je ne peux pas. Mais voici quelque chose que je peux confirmer: Anders sera certainement dans le premier épisode de la nouvelle saison.



Une petit piste sur le déroulement de ce premier épisode... alors va-t-il mourir directement ou survivre à l'attaque de Katherine??

Réponse en Septembre... ou avant ;o)))

Source : Ask Ausiello

1 commentaire:

theangel1988 a dit…

Je ne sais pas quoi penser de ça !