dimanche 4 juillet 2010

Nouveau personnage : Mason Lockwood

Nous n'avons jamais su exactement ce que le mal maire Lockwood (Robert Pralgo) a été (vampire? Loup-garou? Monstre de fumée?) Avant de perdre sa vie dans un sous-sol de brûlure dans la finale Vampire Diaries saison. Mais on peut trouver Merci à une arrivée mystérieuse nouvelle tête à Mystic Falls.


«Notre plus grande nouveauté est Mason Lockwood, le frère cadet du maire et bien plus cool  que ce dernier, qui a été éloigné de la famille», explique le producteur exécutif Julie Plec. "Son retour pose beaucoup de questions sur ce qui  est si spécial au sujet de cette bizarre famille qu'est celle des Lockwood."
 
Mason est décrit comme l'oncle "cool" de Tyler, il est sexy, athlétique et possède un charme tranquille. Bien qu'il ait plus de contrôle que son neveu, il peut "retourner en un instant" si traversé. Cherche acteurs latin ou caucasiens dans la trentaine pour ce rôle récurrent.
 
Une rumeur court que l'acteur Skeet Ulrich (vu dans Scream 1) serait préssenti pour tenir ce rôle... Quel est votre avis? Quelles seraient vos suggestions pour ce rôle...?
 
Moi si il est choisi j'approuve!! je le trouve très sexy et sombre je l'avais adoré dans Scream d'ailleurs!!!
 
Sources :  TV Guide ; EW
 

2 commentaires:

ju a dit…

oh ce serait parfait cet acteur!!! il a un jeu, des mimiques tellement uniques...il apporterait un bonus à la saison!!!

theangel1988 a dit…

Je le connais pas cet acteurs !
On vera comment il s'en sort !