jeudi 8 juillet 2010

La session Q/R de Michael Trevino en Australie

Lors de son passage à la convention Vampire Diaries en Australie, Micheal Trevino a participé à une session de Questions/Réponses et voici la retranscription (et traduction) de celle-ci publiée très gentillement par notre partenaire MTF.


Quel est ton animal surnaturel préféré ?
Lycans

Savais-tu que ton personnages allait autant se développer, où étais-tu surpris par tout ça ?
J’ai lu les deux premiers livres, donc j’avais une petite idée de ce que Tyler était, mais quand nous avons commencer à tourner, chaque scène était soit avec Jeremy et Tyler, soit Matt et Tyler. Ils se battaient tout le temps. J’ai pensé « montre que Tyler a un peu d’humanité », mais c’est un grand casting avec beaucoup de storylines. J’ai hâte pour la saison 2. Ça devrait être très intéressant.

Quelle a été ta scène préférée jusqu’à présent ?
Je pense quand il (Tyler) frappe Jeremy au visage, et il est un peu comme « qu’est-ce qui se passe avec moi ? Qu’est-ce qu’il m’arrive ? ». Les fans qui ont lu les livres savent ce qui va arriver, mais ceux qui ne les ont pas lu sont dans une grande surprise.

Sais-tu qu ‘ils sont en train de caster ton oncle ?
Il est un genre d’oncle cool. Il revient, et pourrait dire « Tyler, mon pote, j’ai quelque chose à te dire ».

Quel personnage aurais-tu aimé jouer ?
Damon.

Avec qui tu t’entends le mieux sur le tournage ?
Avec tout le monde ! Beaucoup de mes scènes sont avec Zach (Matt) et Steven (Jeremy), alors je passe beaucoup de temps avec eux.

Qu’est-ce que tu aimerais que Tyler fasse dans la saison 2 ?
Montrer qu’il n’est pas aussi con, et qu’on en montre plus sur sa famille. Peut-être montrer quelques ancêtres Lockwood dans les flashbacks de 1864 – peut-être qu’ils étaient des brutes aussi. Peut-être qu’ils pourraient montrer une raison pour laquelle il est ce qu’il est.

Quel épisode est ton préféré jusqu’à présent ?
Le Final, parce qu’on peut finalement avoir un aperçu de ce que Tyler est.

Si tu pouvais être un personnage dans n’importe quelle série, lequel serait-il ?
Un tueur en série dans Dexter.

Que ferais-tu si tu n’étais pas acteur ?
Je serais soit avocat, ou, quand j’étais jeune, je voulais être Majeure en Biologie Marine parce que je voulais faire des spectacles à Seaworld (parc aquatique), tu sais, avec Shamu (Un orque) ?

Que fais-tu quand tu n’es pas en tournage ?
Je sors avec les amis et la famille.

Que penses-tu des vampires et ce qui fait que l’on est attiré par eux ?
C’est l’histoire qui se répète. Nous avons vu le succès de séries comme Buffy et Angel, c’est intemporel. Et puis, il y’a la nouvelle génération. The Vampire Diaries ne serait même pas là s’il n’y avait pas eu le succès de la Saga Twilight et True Blood.

Team Stefan ou Team Damon, et pourquoi ?
Damon. Je pense que Damon et Tyler viennent de mondes similaires. Les deux ont leurs démons intérieurs, et les deux sont imparfaits.

Quelle genre de musique écoutes-tu ?
J’écoute vraiment de tout. The Doors sont mes préférés.

Quelles sont tes séries préférées ?
Dexter, Modern Family, The Office.

Qui est ton mentor ?
Mon grand-père. Il a travaillé dur. Il vivait dans la partie sud du Texas.

Qu’est-ce que tu aimes et n’aimes pas chez Tyler ?
Je n’aime pas qu’il se batte tout le temps. C’est répétitif. Il est super arrogant aussi. Je veux qu’ils (les producteurs) montrent quelque chose de normal, comme le fait qu’il ait un coeur. C’était trop dans la saison 1, mais j’espère que nous le montrerons dans la saison 2. Et j’aime le fait qu’il soit le grand homme sur le campus.

Où penses-tu que tu seras dans 10 ou 20 ans ?
En train de nager avec Shamu à Seaworld…non, non (rires). J’espère être dans les films d’ici là. Peut-être réalisateur. Ce serait incroyable !
 
Source : MTF

3 commentaires:

ju a dit…

je l'aimais bien..dommage qu'il soit team damon mdr!!!

(mais pour un acteur, il est évident que ça doit etre plus intéressant de jouer damon que stefan!)

maya a dit…

j'adore merci beaucoup les filles!!!!
Moiausis j'ai hate dans savoir plus sur Tylor et je trouve déjà qu'en fin de saison, il est moins brutal!! Enfin bref hate hate de voir la saison 2

ju a dit…

maya craque pour tyler? tiens tiens j'avais pas vu ça mdr